En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
sunburn;3926786 a dit :
Pourquoi les smiley du forum n'existent pas sur Twitter ?! :non:  POURQUOOOOOOIIIIIIIIII ?!
Grave, on aurait besoin que d'un smiley au lieu de 140 caractères !

:sexe:
:shifty:
:yawn:
:non:
:gonk:
:tears:

Ça vous dit qu'on se fasse un nouveau réseau social comme ça ?
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
J'ai faim:nomnom: (comme à chaque fois que je viens poster ici, je crois que j'ai un vers solitaire dans le ventre!), mal à la tête (vivement la ménopause:facepalm:) et je stresse ( UNE FOUTUE SEMAINE avant de passer le concours. Je me fais littéralement :caca: dessus !)
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
@Pyzama

Le pire c'est que j'ai vraiment hésité à faire une blague pourrie du genre :yawn:
Mais je me suis retenue en me disant que ça ferait rire que moi et peur aux gens ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
systeme;3926785 a dit :
Ah bon ? Ça doit bien faire 10 ans qu'à chaque fois qu'un médecin m'examine, il dit "oui, bon, une petite scoliose, voilà, ouvrez la bouche ?". Enfin il s'attarde vraiment pas dessus !
binjoo;3926803 a dit :
On est pas mal à avoir une scoliose oui, si c'était une grave, ton médecin aurait du s'en préoccuper quand tu étais jeune (8-9 ans). Maintenant tu ne peux plus rien y faire, donc ne te prends pas la tête ;) Par contre en effet le dos crawlé est une bonne idée, et c'est pas du tout compliqué. L'important c'est que tu muscles ton dos, et ça sera beaucoup plus agréable de le faire dans une piscine (pour avoir déjà fait des séances de kiné/exercices pour diminuer ma scoliose et remuscler mon dos, je peux te dire que j'étais au bord des larmes à chaque séance).
Merci les filles :) Elle avait pas l'air inquiète elle m'a juste dit "Ah bah oui c'est normal que vous ayez des douleurs, vous avez une légère scoliose, donc vous aurez droit à des douleurs dans le dos de temps en temps, mais en faisant de la natation ça ira mieux". Du coup ça m'a pas trop inquiété, elle me l'a dit comme elle m'aurait dit "Tiens vous êtes brune".
Je vais demander à mon copain de m'apprendre le dos crawlé (on a les oreilles dans l'eau ? Parce que normalement j'ai pas le droit d'avoir les oreilles dans l'eau, je suis hyper-sujette aux otites)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon maintenant, arrive !

Je stresse comme une ado à son premier rendez-vous c'est débile :non: En plus il ne se passera rien, c'est juste amical.

Jme sens trop mal :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Pour me remettre de mes émotions, je crois que je vais aller prendre un bain bien chaud en regardant le dernier Lying Game ! J'arrive toujours pas à réaliser que j'ai tout récupéré, je suis tellement soulagée !
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai pas mes partiels mais ça m'empêche pas de vivre : je me suis acheté un pain au chocolat, que j'ai dégusté avec une tasse de chocolat chaud et là, je vais regarder le dernier PLL. Faut pas déconner !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes