En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ça doit faire au moins un mois que j'ai pas fait de gâteau, donc demain, j'achète de quoi faire un carrot cake et des cookies. :d
 
27 Août 2011
0
2 999
0
binjoo;3927342 a dit :
celaine;3927326 a dit :
Ce moment absurde ou, dans le programme destiné aux écoles d'infirmiers, Tell Me More fait passer l'hôpital pour un hôtel 4 étoiles... :facepalm:
Ah ouais les gars, se faire livrer sa bouffe sur un plateau, c'est vrai que c'est GENIAL.

Tell Me More :non: :non: :non:
Ouais... 10h à faire ce semestre, contre 20 au semestre précédent! Merci les formateurs! :gonk:
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
@lovecraft : Non non, on a demandé aux vendeuses. Et en fait ce sont des testeurs de produits de grandes marques mais qui n'ont jamais servis.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
borelienne;3927315 a dit :
@systeme : Courage ! Moi quand je veux vraiment pas faire un truc mais qu'il faut, je me promets un cadeau ! :cretin: "allez, je le fais, je m'en fous, ça passera vite, et après je me paie cette robe trop meugnonne/cette tablette de chocolat décadente/ce joli carnet/..."
C'est juste une journée, quoiqu'il arrive dans quelques jours tu n'y penseras plus, tu seras passée à autre chose. :)
:supermad:
laumie;3927308 a dit :
hayden;3927311 a dit :
@systeme Dis-toi que tu vaux mieux qu'eux, et même si je les connais pas, à mon avis, c'est vrai! Tu t'es donnée du mal pour faire ce dossier, et tu n'as pas été remerciée comme il le fallait... C'est pas juste...

Mais toi t'es super :hugs:
Oooh, merci les filles <3
Faut vraiment que j'y aille demain, vous allez être à court de mots de réconforts après ! :yawn:

Bon, de toute façon, dans 1 mois et demi, je les vois plus tous ces gens. Easy.

En plus dans 1 semaine, le rapport est rendu, ils pourront plus me faire chier avec. En plus demain, j'aurais rendu le truc pourri au groupe, ça me stressera plu. En plus demain, j'aurais fait le contrôle pourri, j'aurais plus à le faire.
Et quand je sors des cours demain, JE M'ACHÈTE DES AVOCATS ! Oui, bon, je rêve d'avocats, chacun ses délires hein :shifty:

Et en plus après, je vous retrouve <3
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
J'ai passé une journée épouvantable (bon en fait c'est surtout pour utiliser ce mot), 8 heures de cours à piquer du nez sur ma table... ahem...
Enfin j'ai pris une bonne grande douche en m'égosillant sur la musique, je suis toute propre, je sens bon la cerise (@catimini-mini-boop :jv:) et j'ai mis un pyjama propre. Ca va mieux. Et je vais réviser au fond de mon lit ! Je me souhaite au moins une heure et demie d'efficacité :d
 
27 Août 2011
0
2 999
0
binjoo;3927371 a dit :
celaine;3927348 a dit :
Ouais... 10h à faire ce semestre, contre 20 au semestre précédent! Merci les formateurs! :gonk:

Bon 10 ça va, tu laisses un peu tourner tout seul et c'est vite fait :)
Ca a changé cette année apparemment, le temps ne compte plus seulement... Mais bon, ça me saoule pas trop, y a pas plus simple comme truc :yawn:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai fini mon offre de vente :joy: Plus que la lettre et je peux le rendre :joy: Je suis trop fière on dirait vraiment une brochure
 
L

louise-3

Guest
Bon aller un épisode de The L world et je me couche, j'en ai bien besoin!

Roooh en plus l'infirmière vient me réveiller demain matin pour ma prise de sang, je veux paaaaas :non: j'ai horreur de ça d'autant plus que j'ai demandé pour le VIH en même temps et je vais flipper ma race (surement pour rien) pendant quelques jours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes