En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lovecraft;3929359 a dit :
J'allais partir mais je vois qu'on parle de pourboire :cretin:

Je rejoins @binjoo , tout mon entourage famille, amis,... laissent toujours des pourboires (sauf quand le service est vraiment pourri) mais c'est vraiment quelque chose de naturel pour nous. Je précise que je ne suis ni une star ni riche :cretin: Du coup ça me surprend que vous n'en donniez pas.
La grande question à se poser maintenant est : Choisis-ton son entourage en fonction de cela :goth: ?
(non c'est vrai, si toutes celles qui laissent des pourboires ont un entourage qui le fait aussi, et celles qui n'en laissent pas un entourage qui ne le fait pas, y a de quoi se poser des questions !)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vous m'avez perturbé avec vos histoires de pourboire, du coup j'ai fait des recherches et effectivement le service est toujours compris dans le prix au restau en France, et cette somme (qui est donc un pourboire inclus) est reversée au personnel (sauf magouille de l'entreprise), et qu'on ne laisse un plus au serveur que si on a été exceptionnellement content (ou si on veut pour toute autre raison).  Donc ça va, je me sens moins pouilleuse :d !
Et justement, l'Union de l'Industrie Hôtelière réfléchit à supprimer ce service compris, pour calquer le système américain, où les gens devront donc choisir de laisser un pourboire ou non (au lieu qu'il soit inclus d'office dans la note).
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bilan de la journée :

- le numéro d'un BG ;
- un appel au sexe on ne peut plus explicite.

Dommage, c'était pas le même. :lol:

Non je rigole, mais le deuxième année dont je vous parlais il y a deux semaines environ a clairement des vues sur moi, sauf que pour le coup... je ne sais pas.

J'arrive même pas à définir ce que je veux, disons qu'il me débecte pas, je le trouve sympa et on rigole bien, mais je le connais peu, nos conversations sont très superficielles et le plus souvent orientées sur des blagues de cul (j'en rigole énormément, mais ça n'aide pas à découvrir quelqu'un à la longue). Il est aussi un peu maladroit et ça me met parfois mal à l'aise...
Et pour finir, j'aimerais bien voir si je vais pas rencontrer d'autres mecs et je me dis que j'en ai l'opportunité en rentrant dans l'asso, en allant au ski, tout ça.

J'ai tellement voulu me caser ces dernières années que ça me fait bizarre de ne pas en avoir plus envie de ça alors que j'en ai l'opportunité maintenant.
Je suis paradoxale.
Et pleine de questions.

Et à côté de ça le mec qui m'a donné son numéro, je le soupçonne d'être celui qui m'a dite fille facile.

Je sais que personne ne comprend rien à mon post de ce soir parce que je n'ai rien raconté à personne du forum alors qu'il s'est pourtant passé pas mal de choses dans ma vie récemment, mais... bon j'avais une envie de parler nocturne.

'Scusez pour ce passage fort intéressant dont personne n'a rien à faire :facepalm:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Sinon quelle meilleure façon de passer sa soirée de st valentin à servir une tablée de 20 prêtres catholiques au resto :cretin:
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
pantoufle;3928372 a dit :
Et j'ai coupé des collants épais pour en faire des bas par-dessus d'autres collants, comme @roox, bah c'est trop canon ! Limite je sortirai sans jupe (ou pas) !
C'est ce que je me retiens de faire tous les matins...:shifty:
(heureuse d'apporter mes éclairs de génie modesques !!)
(oui, je sais, modesque n'est pas un mot)
 
22 Novembre 2012
64
50
2 214
C'était pas ma première St Valentin en couple mais c'était de loin la meilleure, déjà parce que je suis amoureuse et parce que ce mec est un dieu. (pour plein de chose dont certaines que je citerais pas ici :winky:)

Il m'a offert ma place de concert pour Breakbot et un week-end à Disney !

Je l'aime :jv:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je viens donc de passer plus de 45 minutes à réorganiser mon coin beauté, qui passe du statut de " "capharnaüm au stade terminal" à "serait acceptable en coiffeuse pour une personne à la vue basse" :ninja:. Le point positif, c'est qu'au passage j'ai remarqué que je me comporte vraiment en écureuil: j'ai acheté des trucs en avance et les ai planqués là où je pouvais. Ce qui est plutôt bizarre quand on parle de produits tels que ses cotons tige, de la crème décolorante ou du savon :cretin:. <br> <br> Je file, bonne nuit :puppyeyes: :jv:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes