En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
deb-m;3929781 a dit :
Ils aiment bien se promener les tiens ? Nous quand on les sort ils ont peur, ils tremblent et ils restent collés à nos pieds :facepalm: :gonk:

Bah Polka (le mâle, que j'ai eu tout petit, il était même pas sevré :erf:) il adore parce qu'il a jamais connu le monde extérieur autrement. Mais Chanel, la femelle, que j'ai eu quand elle avait 5 mois, avait déjà pu se promener seule chez ses anciens proprios qui vivaient à la campagne, donc elle a encore du mal avec la laisse, elle tire un peu et des fois elle pète un câble et se roule par terre. :yawn:
Mais je les promène dans la cour de mon immeuble, pas dans la rue. Je vis en plein Lille, y'a plein de voitures, ça me fait trop peur :gonk:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
leillinita;3929805 a dit :
Hé bien, croyez-le ou non mais se trémousser comme une banane dansante (:banana:) sur ceci:  a fait passer le hoquet. :supermad:

Bah quoi, c'est toujours bon à savoir, non? :cretin:
C'est normal, le hoquet est du a une mauvaise respiration qui favorrise l'excitation de ton diaphragme (le coquin). Quand tu pratique une activité qui oblige ton corps a respirer normalement (danser, faire du sport), tu régules ton diaphragme et le hoquet s'en va !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai invité une copine chez moi hier soir, elle est partie vers 23h30 et elle devait me prévenir quand elle arrivait chez elle. Elle ne l'a pas fait, alors je lui ai envoyé un sms, je l'ai appelé, pas de réponse. Je lui ai renvoyé un sms ce matin et elle ne répond pas non plus. J'ai demandé à quelqu'un qui est avec elle en cours de me prévenir si il la voit, mais j'ai un peu envie de paniquer quand même.
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Je sais pas trop ou poster ça, donc voilà:

Je suis mitigée.
Ma cousine me propose de me donner son Samsung Galaxy II gratuitement vu qu'elle ne s'en sert plus, et je ne sais pas si je dois accepter ou non.
En fait j'ai bien envie de l'avoir, parce que j'aime bien la technologie, je pourrais avoir internet dessus donc c'est cool, et j'ai pas changé de portable depuis 4 ans. En plus je changerais de forfait, et il sera moins cher, donc ça serait cool.

Mais d'un autre côté, ce portable je ne l'ai jamais voulu, je suis très bien avec le mien et franchement même si "j'aimerais bien l'avoir", au fond je m'en fiche totalement. Et je n'ai pas envie de l'avoir, car c'est nocif pour la santé, lithium etc, nocif pour l'environnement, bref c'est de la technologie quoi. Et il m'est pas indispensable donc je préférerais éviter...


Je sais ppppaaaaasssss.
 
H

hope-2

Guest
Un de mes meilleurs amis est sur Paris pour me voir. Je suis tellement contente :happy:
Du coup, ce soir... Sortie. 8)
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Carottes rapées/Steack haché, ce midi j'me suis pas foulée. :shifty:
 Sinon j'ai envie de rose en ce moment. Du tie and dye, genre ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 mais en rose. Mais je dois résister ! (en plus là mes cheveux sont courts et encore super rouges, donc même si je voulais le faire, je dois attendre quelques mois)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Le topic "j'ai des amis en carton" a disparu, c'est la pichenette qu'il me fallait pour craquer et pleurer, j'ai même plus d'endroit où râler. J'en suis au point où je dois expliquer à ma meilleure amie comment doit se comporter une amie, tellement elle plane. J'en peux plus, je sais pas quoi faire. J'ai pas envie que ça finisse comme ça, mais j'ai l'impression qu'elle en a rien à foutre de moi. Je mérite pas ça.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bon alors le shampoing je suis pas fan de l'odeur, le masque pose sur ma teté :lunette:, la crème hydratante angélique fait du bieng et la crème corps cerisiers aux papillons me plait un peu moins que le lait aux amandes que ma soeur m'a offert :bave: Je l'aime :bave:Mais c'est surtout l'odeur d'amandes là omg je peux plus m'en passer :bave:Bref :lunette: Je sens trop bon :lunette:
Ah et la crème main pivoine <3<3<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes