En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
J'avais oublié à quel point Scrubs est une série géniale :non:. En plus je n'avais jamais vu les premiers je crois. Ceytropbien :puppyeyes:.


Je viens de tomber sur une image qui colle bien avec le sujet récemment abordé :cupidon: :
[img=500x428]http://25.media.tumblr.com/b46345c96044546ab6988fd53c5828c8/tumblr_mia9m5KvpH1rqggyqo1_500.jpg[/img]


Allez, je file, à demain les loutres :jv:.
 
Dernière édition :
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
mr-heisenberg;3930701 a dit :
J'ai envie de chocolaaat :gonk: (@helloh, help ! :non:)
J'étais en babysitting je viens de rentrer :red:
J'espère que tu n'as pas (trop) craqué :erf:
& pas de soucis pour le message tu réponds quand tu peux bichette <3
Je t'envoie un petit mp & après rattrapage de mon retard ecm!

Bonne nuit le filles :jv:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Bonjouuuur les plus belles! 


L'homme tenait à peine debout en partant en cours. Vive la prépa. :yawn:
Moi j'suis en culotte à attendre que mes habits se mettent tous seuls :cretin:, et après je m'en irai prendre mon train pour aller voir mon papa, ma maman et mes 3 soeurs. :jv:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
:hello:

J'me suis endormie comme un gros caca hier sur le canap' au bout de 10 minutes de Zapping Amazing.
C'est l'amoureux qui m'a réveillée à 23h30 en rentrant du boulot, pour me dire d'aller dans le lit. Il l'aurait pas fait, j'aurais passé la nuit sur notre petit canapé, tellement je dormais bien.

Du coup ce matin, je me suis réveillée à 8h, super reposée.
J'ai déjà lancé une machine et fait la vaisselle. Je sens que ma journée va être productive.
Maintenant petit dèj de reine ! (ouai parce que hier j'ai même pas mangé tellement j'étais crevée)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Cette semaine j'ai donné 3 semaines de "préavis" à ma patronne avant que je déménage, et comme j'aurais pu m'en douter passé mercredi prochain j'aurais plus d'heures. Mon autre boulot démarre pas avant la fin du mois prochain et entre temps je pars au canada une semaine, hé ben va vraiment falloir se serrer la ceinture!
(et surtout merci pour les deux semaines de "congé", comme dirais ma collègue..Toute seule chez moi ouais! Bon ben je pouvoir bien avoir le temps de faire le ménage à l'appart avant le déménagement :stare:)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis sortie hier avec des gens de ma promo, c'était trop bien. Mais je me demande si c'était raisonnable tout cet alcool et de m'être couché a 4 heures, j'ai 3h de route à faire.... Bof...

tumblr_mhxkunv0vv1r7fzaso1_500.gif
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Moral dans les chaussettes aujourd'hui. Couplé au fait que je suis encore malade, que j'ai zéro appétit depuis des jours, le truc qui ne m'arrive jamais (j'ai mangé une compote au petit dej' et j'avais déjà envie de vomir :erf:), que je me suis engueulée avec mon mec, que je dois me préparer pour aller encaisser des gens qui n'ont rien d'autre à faire un samedi ensoleillé (oui, je suis pas contente aujourd'hui), que je finis à 20h et que après ça je dois finir mon projet de marketing pour pouvoir l'envoyer avant demain matin. Même malade, je peux pas prendre du temps pour me reposer, y a toujours un truc à faire, ça me soule soule soule.

Déjà que je me suis tapée plein de casse couilles en 4h de temps hier soir, qu'est ce que ça va être aujourd'hui ! Mais comme je suis malade, mon seuil de tolérance à la nullité est extrêmement faible :cretin:.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

Programme de ce matin: Lexicologie, culture générale, résumés sur textes longs (Bon, j'ai peut-être les yeux un peu plus gros que le ventre sachant qu'en fin de matinée je dois passer chez ma mamie)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes