Je crois bien que j'ai une chute de moral importante
, je ne m'y ferai jamais à cette situation.

wellyne;3933626 a dit :Mais OUI, VIENDEZ TOUTES DANS LE FAN CLUB DU BICARBONATE DE SOUDE
Je ne sais pas trop où ca se trouve non plus dans les supermarché. Peut-être du coté des trucs genre produit de patisserie, etc.![]()
rumplestiltskin;3933636 a dit :Un fan-club du bicarbonate de soude ? J'peux en être ?
Généralement je le trouve au même endroit que le sel en supermarché chez moi d'ailleurs.
C'est plus un fan-club, c'est une secte.catimini-mini-boop;3933653 a dit :wellyne;3933626 a dit :Mais OUI, VIENDEZ TOUTES DANS LE FAN CLUB DU BICARBONATE DE SOUDE
Je ne sais pas trop où ca se trouve non plus dans les supermarché. Peut-être du coté des trucs genre produit de patisserie, etc.![]()
rumplestiltskin;3933636 a dit :Un fan-club du bicarbonate de soude ? J'peux en être ?
Généralement je le trouve au même endroit que le sel en supermarché chez moi d'ailleurs.
![]()
![]()
![]()
Ma maman m'a acheté de l'eau de javel quand j'ai emménagé, et je ne l'ai toujours pas inaugurée...wellyne;3933712 a dit :S'il vous plait, dévouée membre du fan club du bicabornate de soude, je voudrais qu'on fasse une petite place dans notre coeur à l'eau de javel, ce miracle.
Je sais, ca sent fort, ça tâche parfois, mais bordel mon rideau de douche a retrouvé sa couleur :wut:, il n' a jamais été aussi beau
Bon, sinon ça ne va pas du tout, j'ai envie de tout laver, tout désinfecter![]()