Oui c'est ce que j'avais fait au début, du coup je vais continuer comme ça !pantoufle;3937830 a dit :J'ai toujours appris le contraire, parce que la mettre directement dans le mail ça fait "flemmard" (t'as pas à créer un doc Word/PDF exprès, pas à mettre d'objet, d'adresse, etc, ça fait plus du copier-coller de texte en changeant les noms).
Et comme les entreprises ont tendance à imprimer la LM et à la faire circuler, ça fait mieux qu'un mail imprimé.
Du coup maintenant dans le corps du mail je présente juste rapidement la situation (qui je suis, et ce que je cherche), et je joins le CV et la LM en copie.
J'ai relu l'annonce et comme c'est écrit "lettre de motivation" et pas juste "mail de motivation" je préfère faire une bonne lettre que je joindrai ! Merci pour vos réponsesborelienne;3937831 a dit :Ah, moi je l'ai toujours mise en pièce jointe !
Comme les autres je la mets en pièce jointe. Sauf si c'est pour un truc pas très important, un petit boulot d'étudiante où je la mettais dans le mail.deb-m;3937807 a dit :J'ai un doute
Ma lettre de motiv je la joins ou je l'écris directement dans le mail ?
Je vais essayer d'être claire, mais c'est loin d'être mon point fort ahah :binjoo;3937854 a dit :ankow;3937850 a dit :Je suis déçue déçue déçue!
Une de mes robes que j'ai acheté à Glasgow a un soucis au niveau de la fermeture éclair... Je sais pas si ça peut se réparer pour pas très cher?
C'est quoi exactement comme soucis ?