J'avais un sticker géant sur un mur c'était la même image de pissenlitflashforward;3939186 a dit :@archicool: Ma meilleure amie m'avait aussi montré l'image du pissenlit, je trouve l'idée génial, c'est vraiment magnifique (et ça lui correspondait bien!).
L'autre, j'aime un petit peu moins, mais ça, je crois que c'est plus une question de personnalité . Il est quand même joli, très fin et j'aime bien cet emplacement!
reuni-nail;3939198 a dit :Bonjour!
Je participe à un concours et pour gagner j'ai besoin de votre aide! Pourriez-vous aimer ma photo en cliquant sous le lien en dessous du message svp?
Merci d'avance de votre solidarité!
Ouaip ca pourrait peut être me faire du bien.. Mes journées sont tellement toutes pareilles, il faut que je fasse quelque chose pour apporter un peu de nouveauté.archicool;3939149 a dit :gilda;3939101 a dit :Ma vie est tellement inutile en ce moment, c'est atroce.
Je me leve vers 9h, je déjeune, et je me recouche avec mon PC jusqu'à midi, je me douche, je m'habille, je me re cale dans mon lit, je vais bosser jusqu'à 22h, je me couche avec mon pc....
J'en peux plus de cette vie entre parenthèse, faut que je trouve quelque chose à faire, que je me remotive pour faire du sport, sinon je vais péter un cable.
Lance toi dans un projet 365, c'est ce que j'ai fait quand j'étais dans une période similaire !
Je sais très bien que c'est pas une agression !l_morgendorffer;3939203 a dit :Pourquoi? Tu considères qu'un tatouage ne peut pas être juste esthétique?
C'est pas une agression, je me pose juste la question