Hier les fruits, aujourd'hui les légumes.deb-m;3939515 a dit :Si je fous du coulis de tomate dans mes plats ça compte comme si je mangeais des tomates ou pas ?
Parce que j'adore le gout des tomates mais je déteste la texture![]()

Hier les fruits, aujourd'hui les légumes.deb-m;3939515 a dit :Si je fous du coulis de tomate dans mes plats ça compte comme si je mangeais des tomates ou pas ?
Parce que j'adore le gout des tomates mais je déteste la texture![]()

Mais les tomates c'est pas des fruits ?abraxas;3939539 a dit :Hier les fruits, aujourd'hui les légumes.![]()
![]()

)
J'ai essayé de l'appeler, mais pas de réponse, du coup j'ose pas trop lâcher mon portable des yeux. Et le Macdo a côté de chez moi, ils savent pas encore s'ils ont des postes pour cet été, parce que ça dépendra des démissions blabla. Si je me retrouve sans job cet été, ça va être la méga galère.Oh mercijudi;3939553 a dit :@pantoufle Non mais tu fais "la tête sur les épaules". (C'est gentil!)

Non un blog fourre-tout, plus pour moi dans un premier temps, où je mets les recettes que je teste, les sorties que je fais, etc.calliopee;3939564 a dit :@pantoufle, je réagis trois ans plus tard mais Wordpress c'est pas si compliqué que ça en a l'air et la communauté est bien présente pour aider si t'as des problèmes ! <br/>
Ce sera un blog de voyage(s) aussi ?

La folie du double-post est en toi aujourd'huilaumie;3939580 a dit :@captain-harkness : Tu as demandé à ta mairie s'ils n'auraient pas un poste pour toi ??![]()
pour une fois que c'est pas moi