Oui oui c'est sa meuf officielle... depuis que j'ai appris la nouvelle je m'en remets pas et je fais des crises d'angoisse assez régulièrement la nuit (non)pyzama;3919263 a dit :KEUWA ? uppyeye:
C'est bien connu les mecs "bien" c'est comme les chiottes c'est toujours occupé....deb-m;3919268 a dit :pyzama;3919263 a dit :KEUWA ? uppyeye:
Oui oui c'est sa meuf officielle... depuis que j'ai appris la nouvelle je m'en remets pas et je fais des crises d'angoisse assez régulièrement la nuit (non)
Moralité: ne jamais regarder de trop près la vie privé d'un fantasme
De fait je me mêle plus de la vie d'aucun mec que je trouve graou (sauf Tirie ) (cette phrase est très bizarre)
Je crois pas, en tout cas il est pas passé pour l'instant, et il me semble qu'il n'étais pas dans la listezelda-zonk;3919277 a dit :Dites les filles qui regardent ONDAR depuis le début, il y avait Paco ce soir ? (non parce que c'est un peu l'amour de ma vie ce mec)
laumie;3919280 a dit :
captain-harkness;3919282 a dit :Je crois pas, en tout cas il est pas passé pour l'instant, et il me semble qu'il n'étais pas dans la liste