H
hayden
Guest
@celaine Si tu n'arrives pas à en parler, écris ce que tu ressens, tu vas peut-être te sentir mieux
J'y arrive pas non plus... Mais merci de me l'avoir proposéhayden;3939892 a dit :@celaine Si tu n'arrives pas à en parler, écris ce que tu ressens, tu vas peut-être te sentir mieux
Si jamais tu as besoin d'une oreille, n'hésite pas quand même, je serai là Mais je sais que quelque fois il est difficile d'exprimer certains sentiments...celaine;3939914 a dit :J'y arrive pas non plus... Mais merci de me l'avoir proposé
Merci beaucoup, c'est très gentilhayden;3939933 a dit :celaine;3939914 a dit :J'y arrive pas non plus... Mais merci de me l'avoir proposé
Si jamais tu as besoin d'une oreille, n'hésite pas quand même, je serai là Mais je sais que quelque fois il est difficile d'exprimer certains sentiments...
Fais donc ça ! L'important c'est que tu fasses comme tu le sens (:adage;3939991 a dit :bazinga-;3939033 a dit :Mais alors tu n'as qu'à refuser ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais te forcer, franchement. Et puis c'est clair que si il montre aucun signe d'envie, qu'il montre qu'il veut rien entreprendre… Bah forcément ça lasse encore plus ! Donc tu fais ce que tu veux, t'es obligée de rien. Mais sache que même si tu décides de le voir, tu ne perds rien du tout ! Donc au pire, ce sera juste nul et puis voilà, pouf. Il ne faut pas que ça ait autant d'enjeux dans ta tête, c'est simplement une rencontre.
Je voulais aussi savoir : tu lui as déjà parlé au téléphone ?
Honnêtement là j'ai toujours pas réservé le truc et je crois que je vais sortir un gros mytho. Voilà voilà.