Si vous aimez pas bien bien les araignées ou autres insectes, essayez ça http://www.thinkgeek.com/product/c1ab/?srp=15deb-m;3940396 a dit :aiika;3940394 a dit :Elle a peut-être remonté les tuyaux?
(on dirait un film d'horreur dit comme ça, ou la Chambre des secretsmais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour expliquer pourquoi une fois il y avait une araignée et une autre fois un perce-oreille dans ma baignoire)
Une fois je me réveille, je descends à la cuisine, et je me sers un verre d'eau, dans l'évier, et là MISERE une araigné de type grosse-putasse-mygalus (en bretagne oui, je suis pas marseillaise pourtant
) sort par le trou de l'évier
![]()
j'ai hurlé comme jamais, mon mec a rappliqué et l'a tuée en criant comme une tarlouze
MEFIEZ VOUS DES TROUS D'EVIER![]()
Ma cousine en a un, ça marche plutôt bien ! Et pas besoin de contact avec la bestiole, ça me dérange pas mais il paraît que c'est ça 'le pire', de devoir sentir la Bête faire sprouch.
Du coup je songe à en acheter à mon copain et ma meilleure amie, qui pleurent littéralement dès qu'il y a une araignée dans le secteur. Ca leur ferait un peu gagner en indépendance

(non sans déconner je me sentirai inutile après