Les filles, j'ai eu mon premier semestre, mais mon UE2 est non acquise à cause de la littérature. Ca veut dire que je dois repasser la litté au ratrapages ? J'ai mon semestre, je comprendrais pas pourquoi ...
Mais non en plus, je suis à 15min de the most beautiful city in the world :chat:dreammoon;3940299 a dit :@albah : Tu habite un peu loin non? T'inquiète je viens te rendre visite par télépathie!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans ma fac une UE non acquise peut être acquise par compensation (mais c'est marqué non acquis sauf si admis année, un truc du genre ) donc si en bas pour ton semestre c'est marqué admis, normalement c'est bon !nicki;3940623 a dit :Les filles, j'ai eu mon premier semestre, mais mon UE2 est non acquise à cause de la littérature. Ca veut dire que je dois repasser la litté au ratrapages ? J'ai mon semestre, je comprendrais pas pourquoi ...
deb-m;3940642 a dit :nicki;3940623 a dit :Les filles, j'ai eu mon premier semestre, mais mon UE2 est non acquise à cause de la littérature. Ca veut dire que je dois repasser la litté au ratrapages ? J'ai mon semestre, je comprendrais pas pourquoi ...
Dans ma fac une UE non acquise peut être acquise par compensation (mais c'est marqué non acquis sauf si admis année, un truc du genre ) donc si en bas pour ton semestre c'est marqué admis, normalement c'est bon !
Merci les filles ! Vous me rassurez ! Je vais quand même demander à mon prof référant, mais au moins je suis plus calme en attendant !eriador;3940644 a dit :nicki;3940623 a dit :Les filles, j'ai eu mon premier semestre, mais mon UE2 est non acquise à cause de la littérature. Ca veut dire que je dois repasser la litté au ratrapages ? J'ai mon semestre, je comprendrais pas pourquoi ...
Si tu as ton semestre tu n'as rien à repasser
Trooooop coooooooolpyzama;3940647 a dit :nicki;3940623 a dit :Les filles, j'ai eu mon premier semestre, mais mon UE2 est non acquise à cause de la littérature. Ca veut dire que je dois repasser la litté au ratrapages ? J'ai mon semestre, je comprendrais pas pourquoi ...
Nope ! Tu as ton semestre, pas de stress à avoir concernant les rattrapages !
Tu peux faire comme elle
pantoufle;3940592 a dit :Haha Qu'est ce que je faisais dans tes rêves ?enid;3940580 a dit :Hello !!
Ca deux jours de suite que je reve de @pantoufle cest troublant ahah ! Bon je vais lui envoyer un sms il FAUT QUE JE TE VOIS cest un signe ahha !!
Bon au bureau on a mis de la musique a fond ca va etre cool today !
Je suis pas dispo cette fin de semaine, mais la semaine prochaine pas de souci !