Une tartelette?penny-lane-2;3941582 a dit :Après avoir fait une tarte, il me reste un peu de pâte brisée mais pas assez pour faire un autre gateauZai pas envie de jetter mais je sais pas quoi faire avec!

Une tartelette?penny-lane-2;3941582 a dit :Après avoir fait une tarte, il me reste un peu de pâte brisée mais pas assez pour faire un autre gateauZai pas envie de jetter mais je sais pas quoi faire avec!
Un feuilleté ! (enfin comme ça sera pas vraiment feuilleté, un chausson plutôt, mais bon l'idée est làpenny-lane-2;3941582 a dit :Après avoir fait une tarte, il me reste un peu de pâte brisée mais pas assez pour faire un autre gateauZai pas envie de jetter mais je sais pas quoi faire avec!
En fait je parlais du salaire net, si j'ai bien calculé je toucherai quelque chose comme 570 sur mon compte en banque.heartifice;3941595 a dit :Mais (oui je m'incruste) le SMIC d'un 20h c'est 814euros par mois, et c'est le minimum légal(enfin moi mon job là c'est un 20 h, jsuis payée au SMIC et j'ai environ 600euros + les tickets restos donc ça fait en gros 670euros) donc tu devrais pas être payée moins que ça, enfin, ce serait pas légal
![]()
becherovka;3941581 a dit :sunburn;3941563 a dit :laumie;3941554 a dit :On ne sent pas DU TOUT que tu commences à en avoir jusque là de ta coloc', toi![]()
PAS DU TOUT VOYONS !
catimini-mini-boop;3941556 a dit :Ah oui, c'est le seul point qui me dérange, ce petit côté publicité mensongère![]()
.
Publicité mensongère, c'est le mot.![]()
TTttttttt allons mesdemoiselles, la coloc c'est le rêve absolu, le partage, la joie, l'amour au quotidien, la paix, la concorde, le bon plan par essence qui révèle le meilleur de notre personnalité....
pantoufle;3941611 a dit :En fait je parlais du salaire net, si j'ai bien calculé je toucherai quelque chose comme 570 sur mon compte en banque.heartifice;3941595 a dit :Mais (oui je m'incruste) le SMIC d'un 20h c'est 814euros par mois, et c'est le minimum légal(enfin moi mon job là c'est un 20 h, jsuis payée au SMIC et j'ai environ 600euros + les tickets restos donc ça fait en gros 670euros) donc tu devrais pas être payée moins que ça, enfin, ce serait pas légal
![]()
Je viens de voir qu'une meuf de ma classe vient de trouver un boulot au Québec parce qu'elle trouvait pas en France. Eh, si on trouve plus facilement au Québec, je suis preneuse ma foi !
aiika;3941602 a dit :penny-lane-2;3941582 a dit :Après avoir fait une tarte, il me reste un peu de pâte brisée mais pas assez pour faire un autre gateauZai pas envie de jetter mais je sais pas quoi faire avec!
Une tartelette?Plus sérieusement, moi je mettrais plein de nutella dessus et je cuirais ça comme ça. Le nutella c'est la vie!
C'est ce que je pensais, un chausson au nutella, ou si j'ai pas assez de pâte, juste une tartelettenaphtaline;3941605 a dit :penny-lane-2;3941582 a dit :Après avoir fait une tarte, il me reste un peu de pâte brisée mais pas assez pour faire un autre gateauZai pas envie de jetter mais je sais pas quoi faire avec!
Un feuilleté ! (enfin comme ça sera pas vraiment feuilleté, un chausson plutôt, mais bon l'idée est là)
naphtaline;3941579 a dit :Oh @janis-joplin-in-wonderland j'ai pensé à toi, hier j'ai croisé une fille avec un t-shirt "Anti-communisme"![]()
Idéalement community manager ou rédactrice web, et sinon chargée de communication ou n'importe quel boulot en communication.sunburn;3941616 a dit :Tu cherches quoi comme boulot/poste en fait ?![]()
Le contact m'a répondu tout de suite, il était très sympa, malheureusement il recherchait un stagiairebinjoo;3941635 a dit :@pantoufle Ca a donné quelque chose ce que je t'avais fait suivre ?