Le blog d'une madz, je savais même pas, faut le faire Du coup je peux te dire que j'adore tes tenues, tes robes () et tes salomés rougeselofancy;3945842 a dit :Ho c'est mon blog !
merci
Le blog d'une madz, je savais même pas, faut le faire Du coup je peux te dire que j'adore tes tenues, tes robes () et tes salomés rougeselofancy;3945842 a dit :Ho c'est mon blog !
merci
J'hésite à mort depuis ce matinbinjoo;3945877 a dit :captain-harkness;3945712 a dit :
Bizarrement celui là il me plait pas Je crois que c'est à cause de la couleur du t-shirt.
Quel site ? Celui avec le t-shirt, ou le vrai mien que je partage avec deux autres filles ?jujumi;3945906 a dit :@Captain Harkness
J'adore ton site, il est génial !
Oui, en gris clair je le trouve mieux aussi !binjoo;3945903 a dit :captain-harkness;3945882 a dit :J'hésite à mort depuis ce matin
(Au fait, à cause de toi, je suis devenue addict à Bunheads, et j'ai grave envie de me remettre au classique, alors que j'ai ni la souplesse, ni le physique, c'est malin )
En fait je trouve que le gris est trop foncé et qu'il jure un peu avec les autres couleurs Je crois que quelqu'un a dit que la dernière fois qu'il avait été proposé, il était en gris clair et que ça rendait mieux.
Et sinon..
Si tu veux tout savoir, après quasiment 16 ans de danse, je suis toujours souple comme un manche à balai Et pour le physique, ça veut rien dire, si tu regardes les compagnies de danse des autres pays, les critères physiques sont complètement différents donc ça veut bien dire qu'il n'y a pas besoin d'être mince/maigre pour danser
Je peux venir chez toi ?deb-m;3945914 a dit :Je chante en mangeant du far
NOOOOOOOOOOO ONE NO ONE NO OOOOOOOOOOOHOHOHHOONEEEEE