C'est le papillon !ghost-town;3946038 a dit :Oh tous les beaux petits exercices ! Y a aussi celui qui consiste à s'asseoir presque en tailleur mais avec les talons collés et le plus près possible de... Bah du frifri, et les genoux aussi collées au sol que possible. Je ne fais plus de danse classique depuis un moment mais grace à ce truc je fais encore le grand écart sans problème (quoique je sais pas si c'est votre but, mais je suppose que oui, TOUT LE MONDE veut savoir faire le grand écart, non ?).
Excellent, je vois que j'ai affaire à une experte .abraxas;3946046 a dit :ghost-town;3946038 a dit :Oh tous les beaux petits exercices ! Y a aussi celui qui consiste à s'asseoir presque en tailleur mais avec les talons collés et le plus près possible de... Bah du frifri, et les genoux aussi collées au sol que possible. Je ne fais plus de danse classique depuis un moment mais grace à ce truc je fais encore le grand écart sans problème (quoique je sais pas si c'est votre but, mais je suppose que oui, TOUT LE MONDE veut savoir faire le grand écart, non ?).
C'est le papillon !
10 ans de classique derrière moi, autant de papillon.ghost-town;3946047 a dit :Excellent, je vois que j'ai affaire à une experte .
sunbaker;3946048 a dit :
Raaaaah une deuxième copine de classique !! 10 ans aussi, au début je ne comprenais pas le concept du papillon, je voyais les autres filles papillonner des jambes à dix centimètres du sol, alors je faisais pareil, je me faisais engueuler, jusqu'au jour où j'ai laisser tomber mes jambes de fatigue, tout ça pour me faire de nouveau engueuler pour avoir balader la prof pendant des semaines . Rha chuis toute nostalgique du coup.abraxas;3946049 a dit :ghost-town;3946047 a dit :Excellent, je vois que j'ai affaire à une experte .
10 ans de classique derrière moi, autant de papillon.
C'est cool aussi, le jazz ! Je n'ai jamais su faire le latéral, j'aimerais bien mais y a rien à faire. Je vais reprendre l'entrainement je crois, le facial c'est cool mais les deux, ce serait la vie !leopoldine-4;3946060 a dit :ghost-town;3946038 a dit :Oh tous les beaux petits exercices ! Y a aussi celui qui consiste à s'asseoir presque en tailleur mais avec les talons collés et le plus près possible de... Bah du frifri, et les genoux aussi collées au sol que possible. Je ne fais plus de danse classique depuis un moment mais grace à ce truc je fais encore le grand écart sans problème (quoique je sais pas si c'est votre but, mais je suppose que oui, TOUT LE MONDE veut savoir faire le grand écart, non ?).
Oh oui, je l'aime bien celui là mais j'ai supprimé l'image sans le vouloir et je la retrouvais plus Moi c'est le but ultime de ma vie d'avoir un des grands écarts!
@laumie: Il faut le faire tous les deux jours au moins sinon ça marche pas bien! (et rappelle-toi, j'aime le chocolat noir!)
Woow tant de danseuses classiques! Mais j'ai jamais fait autant d'étirements depuis que je fais du... jazz!