Han j'ai pas vu ce moment là ! Mais il a l'air tout gentil et il est roux donc il est forcément bien. D'ailleurs comme ça fait longtemps que j'ai pas regardé l'émission je sais pas d'où il sortbuttercup-2;3949165 a dit :edwarda;3949133 a dit :Euuuuh Alex dans les Chtis il est plutôt mignon non ? (fin vu les autres à côté...)
J'avoue que les images de lui embrassant Harmonie ne m'ont pas laissée indifférente.
Mmh, je vais te dire ce que j'en pense honnêtement parce que je crois me rappeler d'autres détails de l'histoire que tu avais raconté Je pense en toute sincérité que ça ne veut pas forcément dire quelque chose. Il doit voir que tu n'y es pas insensible et essaie de te sonder (il n'avait pas dit que c'était difficile "d'entrer en contact" avec toi ou quelque chose du genre ?) Il ne s'en amuse sans doute pas dans le sens "je suis un connard qui aime donner de fausses idées aux filles" mais peut-être parce que c'est un moyen de nouer un lien. S'il n'y avait que ça, je te dirai pourquoi pas à la limite, ça pourrait être une approche. Mais vu ce que tu racontais, je ne suis pas sûre que ce soit le signe de quoi que ce soitamorphis;3949136 a dit :Bon, j'ai posté sur les célibattantes, mais je reposte ici, comme ça fait à moitié sondage
Je me fais rapidement des idées sur les mecs, donc je voulais savoir à la vue de la situation que je vais vous dire, ce que vous penseriez.
(juste, ne pas citer le spoiler SVP )