Je crois qu'avec ton passeport il suffira qu'ils te recherchent dans leurs données à l'enregistrement et ils te donneront les billets!iskander;3920184 a dit :Bonjour les filles !
Question : j'ai bien réservé mon avion, mais niveau billet, comment ça se passe, c'est ma réservation imprimée qui sert de billet or what ?
Je pars avec KLM (compagnie allemande), et effectivement il y a un code réservation et l'enregistrement peut se faire en ligne, mercipotiron;3920204 a dit :iskander;3920184 a dit :Bonjour les filles !
Question : j'ai bien réservé mon avion, mais niveau billet, comment ça se passe, c'est ma réservation imprimée qui sert de billet or what ?
Tu es avec Easy Jet ? je ne sais pas comment ça se passe pour les autres compagnies, mais le fonctionnement doit être semblable, sur ta réservation imprimée tu as un numéro de réservation. Il ne te reste plus qu'à aller sur le site de la compagnie, il doit y avoir un endroit appelé "booking" / "enregistrement en ligne" quelque chose dans ce genre. En rentrant le numéro de réservation tu auras accès à un pdf qui est ton billet d'avion.
j'espère que j'ai été claire, sinon n'hésite pas à me demander plus d'explications
@captain-harkness : oh ?
Je n'ai pas fait faire mon passeport à cause du délai trop long (je pars en Finlande, il suffit d'avoir ma carte d'identité apparemment)eryne;3920197 a dit :iskander;3920184 a dit :Bonjour les filles !
Je crois qu'avec ton passeport il suffira qu'ils te recherchent dans leurs données à l'enregistrement et ils te donneront les billets!
Pcq moi j'avais imprimé ma réservation et ça n'avait pas servi. (mais fais le quand même au cas où!)
Peux pas malheureusement ! Ca grimpe beaucoup et j'ai pas la place de stocker mon vélo à l'abri (appart trop petit et pas d'espace réservé dans la résidence... On l'avait quand même apporté, mais les proprios nous ont dit que la copropriété était hyper stricte et qu'il n'y avait pas moyen de la caser quelque part...ally-darling;3920196 a dit :Vas-y en vélo!! Si tu es à 25min à pieds en vélo tu en as pour 10min maximum, bonnet + gants et pédaler ça réchauffe!