Rapport promis rapport dû. Ce fut un voyage très intéressant, je sais pas si ça va m'inspirer pour demain, mais tant pis, au moins ça m'occupe (@catimini-mini-boop merci pour le tuyau, je m'en souviendrai!!).
Et donc, en tapant
college, je suis tombée sur une jolie photo digne des plus grands films: une belle fac recouverte de neige, genre un paysage si joli qu'on élirait bien domicile là-bas.
Ma fac ne ressemble à rien ça, mais la prochaine fois que j'irai promis, je me convaincrai que si.
Ensuite, en tapant
study, on tombe sur une jolie fille aux cheveux détachés, adossée contre une bibliothèque pleine à craquer de livres, et étudier n'a jamais semblé autant embellir une personne (est-ce que ça pourrait me donner le même effet svp?).
Sinon on tombe aussi sur une vue du ciel d'un bureau, avec cahier + ordi + stylos + bouteille d'eau avec écrit: "it's time to work a little harder" (dans mon cas c'est "a lot", mais passons).
Et pour
work j'ai sensiblement déniché le même genre d'images... à une exception près, et pas la moindre!!!!
http://postcard-thoughts.tumblr.com/post/42536188526
(bonjour je ne sais pas mettre les images)
Et le pire c'est que je n'ai pas balancé à Tumblr ce que je faisais dans la vie -_- message subliminal?