Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de louper mes 2 premières heures de cours de la journée, à la radio ils viennent de dire que la circulation était difficile par la route que je prend, je n'ai cours que jusque 15h. Avec ma chance je vais déjà mettre 1h30 pour y aller au lieu des 30min habituelles donc on va rester au chaud à la maison hein
Je veux pas y aller En plus ce soir on rattrape deux cours qui devaient être jeudi, sauf quà 17h je dois être partie vu que je donne un cours ce soir, donc il va falloir que je prévienne la prof, qui va faire la gueule En même temps, c'est elle qui à décalé les cours parce qu'elle pouvait pas venir, alors bon.
J'ai entre 5 et 10 pages à écrire sur l'architecture de Montpellier. Je suis en master de droit, mais tout va bien. Ça me soule ! Personne veut le faire à ma place ?
Je vous vois toutes parler de neige mais chez moi c'est grosse fiesta parce qu'il y a...du soleil!!!! Après 6 mois de pluie et temps gris! Bon j'exagère mais ça fait vraiment du bien!
Mon programme de la journée:
-piscine
-c'est tout pour l'instant
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses