En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Pouah pouah pouah je suis crevée. Mais je suis obligée d'aller à ce cours, parce que j'étais déjà absente la semaine dernière à cause de la grippe. Et que j'ai découvert hier que mardi prochain, on a CC. Donc ce serait pas mal que je sache de quoi ça parle.

J'veux pas y alleeeeer :gonk:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@neia

Avec ce chocolat là c'est drôlement bon:

IMGP3247.JPG


Et sinon :hugs: ça va passer :fleur:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Buaaaah les filles de mon TD m'ont dit hier qu'un de mes prof de CM était absent. J'étais toute contente et je faisais des plans sur la comète, en me disant que du coup j'aurais le temps de faire mon boulot et tout... Et là en allant voir mes mails, je constate que c'est au créneau d'après qu'il est absent T.T Bon finalement j'ai pas le choix, je n'irai pas puisque je dois ratrapper mon travail en etard. Mais ça me les brise de rater encore un CM...
 
P

PtiteCracotte

Guest
Et voilà ! Je me suis levée motivé pour bosser mes projets mais elle est vite partie la motivation... Faut vraiment que je bosse cette semaine !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
:hello:

Je devais me lever vers 8h30 pour aller acheter un livre, sauf que je viens juste de me réveiller... Bon bah j'irai ce soir si j'ai le temps avant de faire mes courses
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Hier j'avais manifestement la grippe, aujourd'hui j'ai plus l'impression d'avoir une crève (progrès), mais par contre j'ai un début d'otite

J'aurais dû aller à mon entretien pour faire hôtesse; en fait je suis allée jusque là-bas, mais quand 10mn avant le RDV les portes étaient toujours pas ouvertes, je suis rentrée.

J'en peux plus de mon aide bénévole au label. Pourtant ils font tout pour que je soit à l'aise hein, mais y'a rien à faire. Etre la seule fille au milieu que de mecs c'est affreusement gênant, surtout pour moi qui déteste, qui hais plus que tout la drague, se faire "subtilement" draguer par un de mes boss + un autre qui se permet d'être tactile avec moi alors que je connais même pas son nom (je crois que le fait qu'il se soit permit de me faire un massage sans me demander si je voulais, et en plus ne pas s'arrêter quand je lui dis de le faire ça a été le pompon). Chaque matin, je me dis que je vais tous les envoyer chier et me casser, que de toute façon, j'ai pas de contrat de travail avec eux, et que c'est ça le pire; j'ai pas de contrat de travail et ils se permettent d'exiger que je fasse lundi-vendredi 9h-18h30 minimum et m'engueulent si je prends une pause déjeuner d'une heure le midi. Pourtant les gens autour de moi disent que je dois tenir, mais ya rien à faire. Pourtant, j'adore ce que j'y fais, mais le fait même d'être dans cet environnement me file un ulcère. Je sais pas quoi faire :sad:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hola Chicas :hello:

J'ai deux heures d'espagnol dans toute la journée de 12h à 14h et ça tous les mardis. Ça me fait bien iech.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Je suis chimérique , je suis ici mais mon esprit est ailleurs. Mon ile me manque, ma famille et mes amis me manquent, d'autant plus que c'est mon anniversaire aujourd'hui .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes