Depuis qu'ils ont choisi une chanson des Wombats comme musique de fond pour les pubs de Stimorol, j'arrête pas de shaker des fesses dès que j'en vois une à la télé 

Bah non, elles faisaient leur shopping tranquille, j'aurai jamais osé dire "coucou, je peux avoir un autographe / vous prendre en photo ?", ça m'aurait saoulé si j'étais elles !paul-;3931862 a dit :@pantoufle et t'as même pas demandé un autographe ?![]()
J'ai fait la même à une soirée ya pas longtempselynor;3931859 a dit :Ce soir j'ai une soirée avec mes potes hyper catho.
J'ai envie de leur montrer ceci :
pantoufle;3931857 a dit :Putain les meufs, on était tranquille au Printemps quand ma pote me dit "Oh regarde c'est les meufs de...", et en fait c'était :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y avait personne en plus au Printemps, et elles étaient comme ça sans gardes du corps, du coup on les a un peu suivi juste histoire d'être à même pas 1m d'elles hinhin.
bleue-van-meer;3931863 a dit :@pantoufle > Et euh... C'est qui ?![]()
Non elles sont plutôt petites, enfin elles doivent toutes faire 1m60-65 je dirais. Vanessa Hudgens et Ashley Benson sont grave belles, vraiment, surtout Vanessa Hudgens ! Par contre Selena Gomez, elle fait toute bouffie, et elles se cachait derrière ses énormes lunettes de soleil.hadley;3931866 a dit :@pantoufle , Selena Gomez est grande et aussi jolie qu'en photo?! J'aurais bien voulu être à ta place pour admirer cette bombasse![]()
-albertine-;3931867 a dit :Mais c'est qui ?
Je n'ai pas réussi à terminer mon explication de texte, j'ai trop la tête en vrac![]()
bleue-van-meer;3931863 a dit :@pantoufle > Et euh... C'est qui ?![]()
Oui c'est ça. Printemps Haussmann, à Paris. Apparemment elles sont à Paris quelques jours pour faire la promo du film.ezale;3931876 a dit :C'est les filles de Spring Breakers me sembleC'est louches qu'elles soient libres comme ça ! Elles était au Printemps d'où ?