35borelienne;3932212 a dit :abraxas;3932207 a dit :J'ai trop hâte d'être en vacances.(J'ai compté, j'ai 16h30 de cours la semaine prochaine, et après, je me barre en Bretagne
)
Tout pareil, à la demi-heure près !![]()

35borelienne;3932212 a dit :abraxas;3932207 a dit :J'ai trop hâte d'être en vacances.(J'ai compté, j'ai 16h30 de cours la semaine prochaine, et après, je me barre en Bretagne
)
Tout pareil, à la demi-heure près !![]()

laumie;3932213 a dit :rigel;3932210 a dit :J'aime trop comment je me suis habillée, du premier coup en plus, c'est rare.![]()
Photo![]()

laumie;3932229 a dit :@rigel : Trop chouette, j'adore ton look![]()

Oh, courage, je connais tellement ça !borelienne;3932241 a dit :@systeme : courage !(bon après si mon emploi du temps est si light c'est pour nous laisser le temps de boucler nos projets semestriels, et comme pour tout travail longue durée qui se respecte, je suis carrément à la bourre...
![]()
![]()

Je comprends que ça nous soit utile et tout hein, même sans note et tout ça, mais nous le mettre la même semaine que notre rush pour tous nos projets alors qu'il y avait pas la moindre urgence...!
)
. 
evey;3932248 a dit :@rigel : J'adore !Et je veux ton chapeau melon.
(tu l'as eu où ?
)

, je sais pas où j'en suis avec mon mec, je sais pas quoi faire de ma vie, j'ai pas de stage (ou alors je vais m'en taper un à l'autre bout de chez moi, je le sens bien). Non mais vraiment en ce moment, c'est l'éclate.

madness;3932259 a dit :C'est fou comme je suis mauvaise pour recommencer à poster... J'ai tenté de revenir tout à l'heure puis j'ai "oublié".
![]()