. Non, mais dessiner, quoi! La grosse blague! J'arrive pas à me dire que c'est un truc que j'aime vraiment faire. J'ai toujours cette arrière pensée que c'est un truc de gamin, que je perds mon temps et en même il y a cette sorte de défis à moi-même qui m'obsède: "Est-ce que je suis capable de faire ça?". J'y passe des heures. C'est le seul domaine où je suis vraiment rigoureuse, où je fais l'effort de faire de mon mieux. Et cela me rend tellement fière après!C'est une obligation même. De l'aide peut être ?jones;3934258 a dit :J'ai le droit de tuer la fille qui aime tout ce que mon mec poste et qui lui tourne autour, dîtes ?![]()

naileen;3934319 a dit :Sosie-de-Romain-Duris vient de m'envoyer la photo d'un mec prise dans le train, je baveEt forcément, il a pas pensé à lui demander son numéro
(N'empêche c'est cool, on a les mêmes goûts en matière de mecs mais lui, il est en couple)

message subliminal pour me dire de faire un régime ? Ahah ...
) et moi je ne sais pas trop mentir sur ça, et comme tout n'est pas encore tombé j'étais un peu triste en leur disant.
!Et ses cheveux ! On dirait une perruque ou une coiffure de dessin animémarygrey;3934434 a dit :Y'a non élucidé sur France 2 sur X. De Ligonnès. Et sa soeur parle, face caméra en commentant les faits. Elle fait tellement glaciale, on dirait une actrice. C'est tellement bizarre.![]()

)