. Y'en a qui disent ça et elles ont 20 ans... D'accord je veux bien que la plateforme de Tumblr fasse un peu exagérer les réactions mais faut pas déconner non plus. En plus c'est bien, si One Direction fait de la pub aux Vaccines, ça va leur donner plus de succès, donc plus d'albums vendus, donc plus de concerts et les fans seront content. Au lieu de ça elles se plaignent parce que ce sont leurs Vaccines à eux et à personne d'autre, que ça devrait être un groupe élitiste... Mon dieu. Bon je reviens je vais unfollower quelques blogs.
Je m'incruste comme un cheveu sur la soupe mais j'suis fan_louison;3935223 a dit :laumie;3935216 a dit :
borelienne;3935201 a dit :
Manifestement, j'ai affaire à deux fans
Si vous deviez inclure une référence précise à un morceau, pour coller au cadre (donc j'écris une fiction érotique, et là, elle revient sur sa découverte de ce groupe qui colle avec ses premières émotions sexuelles provoquées par la musique) ?
J'en ai toute une flopée en tête, mais je ne parviens pas à me décider.
et je dirais sans hésitation : Ultra S ou Savoure le rouge !J'adore les fruits de mer, mais en général je suis pas fan de les manger en tarte (traumatisée des tartes de "restes" de ma maman), sauf que là j'avais un pot de moules vraiment trop vinaigrées pour être manger seules !binjoo;3935659 a dit :Ah non moi ça me donne envie, ça me fait penser à la quiche aux fruits de mer de ma mère![]()