En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
summer_;3958096 a dit :
@delbaeth : Il m'a l'air un peu gringalet le Cham, et puis, il est trop imbeeeeeerbe du menton. Il a pas le potentiel de sexyness de la barbe de 3 jours. :shifty:
Non c'est claiiir, but still ! Je le trouve mignon parfois :shifty:

Hier j'ai parlé de Victoria Beckham avec ma maman. Cette aprem j'ai vu un clip des Spice Girls à la télé. Là je tombe sur ça :

tumblr_m2ed9dFUia1r9v63zo1_500.gif

tumblr_m2ed9dFUia1r9v63zo2_500.gif

Est-ce le karma ? :shifty:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
nuthea;3958075 a dit :
Je trouvais ça pas mal aussi mais le fait qu'on est pas le droit au texte ou au annotations m'a vite fait changer d'avis :XD:
Des contraintes j'en est pas mal, de souvenirs il y a la taille, le fait qu'on est obligés d'avoir une grande partie de dessin et plutôt peu de photo ou collage. Le nombre de page est aussi non discutable enfin voilà, ça pu ! Mais maintenant je connais ma ville mieux que jamais parce que oui, le mieux c'est qu'on fait un carnet de voyage sur notre ville et non pas sur un voyage :stare:
Assez spécial en effet... sans annotation ni texte on perds une sacré partie de l'essence des carnets de voyage je trouve. Mais bon vu de l'extérieur, ce que tu as à faire à l'air cool quand même :cretin: (enfin quand c'est une contrainte c'est toujours plus dur, bon courage!)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bla bla blaaaa, je papote avec le crush de mes 15 ans, c'est très bien tout ça, mais ca ne répond pas à ma question : qu'est qu'il veut???
:cretin:
Haha je deviens une psychopathe, ca fait tellement longtemps qu'un garçon ne m'a pas parlé, je sais plus comment ca marche :facepalm:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
mirmotte;3958114 a dit :
Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de me rendre compte que je sais pas mettre du rouge à lèvres.

J'ai essayé de m'en mettre sans raison là comme ça, et ça a donné un truc affreux. Je crois que je vais finir au chômage, seule et malheureuse avec du rouge à lèvres qui dépasse :crying:
Ah j'ai fait la même constatation l'an dernier ! (J'avais... tiens 19 ans aussi.) Puis je me suis quand même lancée y a 3-4 semaines, et maintenant je gère (presque, quoi :shifty:). Je me suis rappelé que c'était pareil avec l'eye liner au début, j'étais nulle et je suis passée pro avec les années !  Entraîne-toi, n'aie pas peur d'aller jusqu'aux commissures, mets des couleurs voyantes chez toi pour t'habituer à te voir avec et ensuite tu pourras affiner le tracer ! :d

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
cirrus-minor;3958041 a dit :
@sarang Les boules de Noël, puis les galettes, des rois, puis les coeurs... Mais là, je n'arrive vraiment pas à reconnaître ! :confused:
(Et félicitations pour ton augmentation :fleur:)
Mais c'est..LA PLANETE MARS:tears:

J'ai voulu mettre des giboulés ou des bars de mars, mais c'etait trop dur:goth:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
gilda;3958120 a dit :
Bla bla blaaaa, je papote avec le crush de mes 15 ans, c'est très bien tout ça, mais ca ne répond pas à ma question : qu'est qu'il veut???
:cretin:
Haha je deviens une psychopathe, ca fait tellement longtemps qu'un garçon ne m'a pas parlé, je sais plus comment ca marche :facepalm:
J'ai hâte de savoir aussi, tu nous fais languir ! :shifty:

Hier je suis allée au resto avec ma mère. Attention wtf.
Alors que je me servais au buffet, deux pauvres mecs s'interrogent devant le buffet des desserts en pataugeant dans le fromage blanc : "C'est quoi ce truc ? - Je sais pas, c'est bizarre..." J'interviens : "Je crois que c'est du fromage blanc en fait. - Ah, merci madame."
Je trace et remplis ma petite assiette, je les entends parler : "Elle était gentille la dame blablabla..." :eh: Je repasse devant eux pour retourner à ma table. L'un des deux se plante devant moi et marmonne une phrase que j'ai partiellement comprise : "Schmblgl prendre un café après blurchfgk ?" :oo: J'ai fait "Non" et je suis partie me rasseoir.
Je crois que j'avais l'air trauma parce que ma mère m'a demandé direct ce qu'il m'arrivait :XD: Ca m'a stressée pendant une bonne heure, je suis trop inadaptée sociale :crying:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
cirrus-minor;3958146 a dit :
delbaeth;3958122 a dit :
Ah j'ai fait la même constatation l'an dernier ! (J'avais... tiens 19 ans aussi.) Puis je me suis quand même lancée y a 3-4 semaines, et maintenant je gère (presque, quoi :shifty:). Je me suis rappelé que c'était pareil avec l'eye liner au début, j'étais nulle et je suis passée pro avec les années !  Entraîne-toi, n'aie pas peur d'aller jusqu'aux commissures, mets des couleurs voyantes chez toi pour t'habituer à te voir avec et ensuite tu pourras affiner le tracer ! :d

Ah moi autant le rouge à lèvres il n'y a pas de souci, autant l'eye liner j'ai l'impression que je vais me crever un oeil chaque fois, du coup je n'ai plus essayé d'en mettre depuis au moins 6 mois :shifty: :yawn:
J'ai trop du mal a mettre du rouge à lèvres, parce que j'ai pas une bouche fine, du coup j'ai l'impression que si j'en met, on va me demander combien je prends:gonk:

H

hayden

Guest
deb-m;3958139 a dit :
hayden;3958131 a dit :
Hiii, j'ai craqué mon slip, j'ai acheté cette =1012#super_attribute[80]=1012]robe :chat: Heureusement que j'avais un coupon réduc'

=1008]Celle-là est magnifique :puppyeyes:
Et la tienne est très jolie aussi :cretin:

Y'a un bug sur les url ??? @fab
Merciiiii :fleur:
Ahah, je l'ai essayé aussi elle est trop chou! Mais hélas mon décolleté n'est pas...comment dire...comme je le voudrais!

Ah, ouf je me disais que j'étais un peu quiche en informatique :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes