En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2012
921
3 364
3 874
:hello:

Comme je trouve que j'ai beaucoup bossé pendant mes vacances (que je n'ai pas vu passer du coup...), aujourd'hui je révise juste mon contrôle de lundi et ensuite, je glande ! Le reste attendra la semaine prochaine :chat:

Z

Zaïre

Guest
Comment vous dire que je me lasserai de la regarder ni de la porter ? <3[img=400x400]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/35468_10152605177580302_1521820505_n.jpg[/img]

Z

Zaïre

Guest
Comment vous dire que je me lasserai jamais de la regarder ni de la porter ?

[img=300x300]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/35468_10152605177580302_1521820505_n.jpg[/img]

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
antigone_;3959213 a dit :
Je me demandais pourquoi j'étais constamment épuisée : chez le médecin, on a pris ma tension. 9,5 assise, 8 debout. Ok, je crois que j'ai compris :yawn:

J'ai toujours eu une tension basse, mais là, je bats mes propres records.
Je me bourre de vitamine C, je mange plein de mandarines et d'épinards et euh, j'attends le printemps :d
Tu n'as aucun souci de circulation sanguine ? Ça influe sur la tension !

Il faut que je m'habille et que j'aille acheter des smarties pour faire un gâteau, mais j'ai la flemme.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai très envie d'un chocolat chaud et de tremper des biscuits dedans mais je ne sais pas si ça va passer: être malade c'est nase :erf:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
vic-odine;3959230 a dit :
J'ai très envie d'un chocolat chaud et de tremper des biscuits dedans mais je ne sais pas si ça va passer: être malade c'est nase :erf:
Selon ma mère, si tu as envie de quelque chose quand tu es malade, c'est que ça passe! Mais j'ai pas testé, j'ose pas prendre des risques.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
aiika;3959240 a dit :
vic-odine;3959230 a dit :

Selon ma mère, si tu as envie de quelque chose quand tu es malade, c'est que ça passe! Mais j'ai pas testé, j'ose pas prendre des risques.
Je vais donc me faire ce chocolat chaud et manger des biscuits: si ça passe pas ta maman va m'entendre :cretin:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
evey;3959163 a dit :
Je viens de passer 15 minutes à pleurer en présence de mes parents parce qu'on parlait de mes études. Ils essayaient de me rassurer de me dire que ce n'était pas grave si je reprenais une licence l'année prochaine ou que je changeais de filière ou que j'allais dans une école ou encore que je passe les concours de l'administration publique, etc.
Je me sens mal.

Je vais aller me préparer pour aller faire quelques courses avec mes parents et quand je reviens j'écris mon exposé pour la semaine prochaine et j'enchaine sur la biographie.
Il ne faut pas ! :calin:Tu as le droit de te planter, de te réorienter, etc. L'essentiel c'est que tu trouves ce que tu as envies de faire, ce qui te plaît, qui va t'épanouir, et que tu te donnes le temps pour trouver. Ca arrive à des tas de gens, il ne faut culpabiliser pour autant (ma meilleure popine à un BAC+3, pourtant cette année elle est repartie en CAP, mais voilà, ça lui plaît, donc tant mieux :) ) C'est bien que tu aies le soutien de tes parents aussi. T'inquiètes, ça va aller ;)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
aiika;3959249 a dit :
vic-odine;3959242 a dit :
Je vais donc me faire ce chocolat chaud et manger des biscuits: si ça passe pas ta maman va m'entendre :cretin:

Je croise les doigts pour ma maman, et pour toi, et pour moi parce que si ça marche je pourrai suivre aussi cette théorie :cretin:
Bon ben je crois que ça passe plutôt bien :happy:

(Je crois même que maintenant j'ai faim pour de bon :shifty:)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hello :chat:

Dites les filles, vous connaitriez des noms de chanteurs/chanteuses qui se sont fait connaitre par les réseaux sociaux, myspace, youtube et autres?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes