En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
autrucheautruche;3960967 a dit :
alma-;3960947 a dit :
Grace leopoldine qui en parle souvent je découvre Crystal Castles c'est cool ! <3

viens les voir en concert avec nous :dowant:

Faites attention à vous, la première fois que je les ai vus en concert, je me suis bouffé la pompe d'Alice Glass dans la gueule ahah! (J'ai moins ri sur l'instant évidemment. :stare: )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
louise-3;3961003 a dit :
Je suis encore une grosse gamine qui aime demander à mes parents de venir voir comment ma chambre est si bien rangée après une heure de dur labeur, haha :cretin:

A chaque fois que mon copain nettoie la cuisine, il vient me chercher en me disant "viens voir la cuisine comme c'est propre", soit environ une fois par semaine :goth:

N

nervosa

Guest
Je n'arrive pas à retrouver l'instant glamour, quelqu'un peut m'aider? :)

L

louise-3

Guest
Bientôt 15h, bientôt le chocolat chaud et le pain en chocolat :joy:
Je vais aller me fumer une clope en attendant tient.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'allais me mettre à repenser à mon ex et je viens de ressentir un truc super difficile à décrire, comme si je disais stop. J'allais y repenser comme par habitude, parce qu'il y a bien un moment dans ma journée où il s'interférer et d'un coup je me suis dit "mais wooooooow, tu vas t'en remettre, t'y es presque, tu vas avoir l'occasion de retomber 50 fois amoureuse, de vivre 50 ruptures et 50 trucs mieux, moins bien, différents, mais tu vas vivre putain alors calmos !". Accessoirement, je me rends compte qu'il y a des tas de trucs qui ne me convenaient pas et ne me rendaient pas si heureuse finalement. Et c'est pour ça que je crois qu'à partir de maintenant, je vais entrer dans la phase de détachement.

Ah et je viens à l'instant de recevoir mon mail futureme écrit le 8 janvier 2012 qui se termine par : "Continue de faire des trucs dingues, néglige le regard des autres, garde ce petit air hautain, apprends encore à te surpasser, aime." Je n'aurais pas pu recevoir de meilleurs conseils. 

rachel_mcadams_gif.gif

H

hayden

Guest
evey;3961080 a dit :
Voilà, il y a des gens qui ne comprennent rien ou qui ne veulent pas comprendre qu'on puisse changer d'avis, ça m'énerve.

Et puis, on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Tu es en droit d'en changer :)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon j'ai récupéré quelques bouquins qui doivent me servir pour mon projet, je vais récupérer mon matos de peinture, faire ma déclaration de bourse, je sais pas trop pour les lettres de motivation mais c'est déjà pas mal :yawn:

Et j'ai eu une idée pour customiser ma nouvelle table basse, j'ai retrouvé plein d'anciennes places de cinéma + celles que j'ai, j'aimerais bien tout coller dessus et vernir : à votre avis, coller les places à la colle à papier peint sur une table Ikea laquée, ça va coller ? :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes