En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
La musique de ce film est <3

J'ai envie de repartir chez ma maman et de chopper le CD :dowant: (oui car ce film est connu par 10 personnes en France et la BO par 2 je pense :yawn: du coup, rien sur le net)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Merde j'aurais pas du supprimer ses messages et son numéro ! Un dimanche soir, veille de rentrée, alors que je sais très bien que c'est dans ce genre de moments que j'ai besoin d'envoyer des conneries à quelqu'un. Fuck. Oui non y a personne d'autre. Parfois j'aimerais bien lui dire ce qui me passe par la tête. Les "mauvaises pensées". Jute pour qu'il se passe un truc. Juste pour combler un vide en fait. Mais voilà, c'est ça, c'est pour combler un vide, pour combler une solitude. Du coup c'est "faux". Et tout ça, je le sais très bien. Et puis bon jamais je ne ferais ça. On pourrait plus être amis. Tout ça à cause d'une connerie.
Elles sont là les limites, je le sais… Pourtant, j'ai l'impression que c'est souvent noyé par tout le reste. La question au final, c'est toujours la même : est-ce qu'il faudrait mieux prendre ses distances ? Et être encore plus seule que seule.

M

Membre supprimé 93259

Guest
keni;3962058 a dit :
@foxglove

Eh ... je sais pas si tu sais mais le mec qui était devant la cathédrale à Strasbourg et bien, il est dans The Voice.

:shifty: Voilà, voilà.
@keni elle se moque :vex:

27 Août 2011
7 582
34 353
5 884
Paris
keni;3962073 a dit :
zelda-zonk;3962061 a dit :
Je pense que demain je vais envoyer un petit message à une pote que j'adore mais que j'ai pas vu depuis aout. :chat: (oui tout le monde s'en fiche mais le fait de l'écrire ça rend la chose officielle :cretin:)

Envoie un message à MOI au lieu de dire n'importe quoi !! hihi
Si je t'envoies un message tu viendras me voir ici à Nice pour qu'on aille se prendre un café ? :d

captain-harkness;3961942 a dit :
@Holly Bleu Ouiiii je me souviens ! J'avais pas suivi le changement de pseudo, mais du coup, effectivement, on s'est déjà vues :d

(D'ailleurs faudrait relancer une rencontre, mais ça prend tellement de temps à organiser que ça me fatigue d'avance :yawn: )
Moi je veux une rencooooontre :dowant: !

Je viens de me faire piquer le genou (acupuncture), une des aiguilles a foiré, j'ai saigné, j'ai mal. :cretin: Et je suis à ce régime pendant une semaine...

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
laumie;3962076 a dit :
sisley;3962071 a dit :
pantoufle;3961913 a dit :
Moi maintenant que je suis bien plongée dans Bunheads, que @binjoo a dit qu'elle aimait bien Melanie, et qu'elle parle de danse tout le temps, quand je regarde Bunheads et que je vois Melanie je me dis "Oh Binjoo !"

Tu as bien réussi ton lavage de cerveau :goth: (:cretin:)

Sauf que je me dis aussi un peu "Oh Sisley" parce qu'elle ressemble un peu à @sisley ! Et Sasha ressemble un petit peu à @-lorelei-
Le casting est ouvert pour les autres membres :lunette:

Oh mon Dieu j'ai lu 4 fois la phrase j'ai toujours pas compris de quoi on parle :yawn:

Alors en gros, si j'ai tout suivi :yawn: : Bunheads, une série où y'a une certaine Mélanie qui ressemble à Binjoo mais à toi aussi également :cretin:
Aaaaah d'accord tout s'explique :lunette:

Je vois qu'il y a de la concurrence pour être Mélanie apparemment :yawn:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
binjoo;3962084 a dit :
laumie;3962076 a dit :
sisley;3962071 a dit :
Oh mon Dieu j'ai lu 4 fois la phrase j'ai toujours pas compris de quoi on parle :yawn:

Alors en gros, si j'ai tout suivi :yawn: : Bunheads, une série où y'a une certaine Mélanie qui ressemble à Binjoo mais à toi aussi également :cretin:

Ah non je ressemble pas à Melanie mais c'est ma préférée :d
Ah ouais c'est plus compliqué que prévu en fait :shifty:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
nazca;3961929 a dit :
alma-;3961873 a dit :
Attention méga spoiler de la mort qui tue sur les Anges de la télé réalité 5 ou 6, celui qui commence bientôt. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NON, c'est quoi ces conneries ?:yawn: Des images sales me viennent en tête maintenant.:yawn:
(edit : nooon maintenant je les imagine faire des trucs, enlevez-moi ces images de ma tête !)
Tu n'as encore rien vu ! :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je me souvenais pas que Les SIMS était aussi addictif ! C'est horrible ce jeu. 

J'y ai tellement joué ces derniers jours qu'il m'est arrivé d'avoir l'impression d'être moi-même un Sim :neutral:.
Comme si je me regardais en faisant certaines actions. Enfin… Trop atroce à expliquer :yawn: 

Bref :lol:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
lovecraft;3962112 a dit :
@johann-gambolputty Tu es en train de lire Sublimes créatures ? Il est bien ? :d

Et j'ai vu sur ton 365 que tu lisais Les orphelins Baudelaire :d je l'ai ai tous (mais j'ai oublié (ouioui) la fin :stare:) du coup je dois relire le dernier pour (re)savoir :yawn:)
Je l'ai fini ce soir :chat:

Disons que ça met beaucoup de temps à démarrer je trouve, c'est assez paresseux au début, mais j'ai été totalement prise dans la fin, du coup ça m'a donné envie de lire la suite (ceci dit, c'était déjà prévu :shifty: ) et j'irais voir le film.

Oui, je les ai tous lus les Baudelaire :caprice: mais là dans le cadre de mon master je dois faire une liste thématique pour un cours, donc comme je travaille sur les adaptations de roman jeunesse-teen-lit' au ciné, le 1,2 et 3 me seront utiles :shifty:

3615 ma vie *OFF* :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes