Je vais les commander, et quelqu'un ira me les retirer en magasin. :chat:truffinou;3962543 a dit :@kafkanorexia je suppose qu'il sera en magasin, sur le site de la fnac ils disent livraison dès le 7 donc on devrait le trouver directement dans les rayons
Tu veux que je t'aide ?pyzama;3962558 a dit :Mais euuuh, arrêtez de parler de Sims tout le temps, j'ai perdu mon CD et j'arrive pas à le téléchargeeer![]()
J'arrive pas à voir c'que c'est qu'un sourire horizontalalma-;3962549 a dit :Bonjour !
Hier @leopoldine-4 m'a dit que j'avais un sourire horizontal, depuis je regarde toute mes photos, en me disant "Ah ba oui c'est ça !" C'est la révolution, comme si pendant tout ce temps j'étais passé à coté de quelque chose essentiel à ma vie.![]()
![]()
alma-;3962586 a dit :C'est quand ta lèvre supérieure reste parfaitement horizontale (les commissures des lèvres ne remontent pas) quand tu souris, ouai faut bien observer !Maintenant c'est une obsession je suis en train de regarder les sourires de tous mes potes !
![]()
Oui.sakureaban;3962531 a dit :Bretonne ?
Quib' célaviemiam-2;3962533 a dit :Quiberon, I miss you![]()