120 marches ?????binjoo;3965662 a dit :@deb-m Comme tu dis En plus même quand on est pas en situation de mobilité réduite, c'est quand même du sport pour réussir à aller en cours (les 120 marches à monter de bon matin, c'est dur )
Je regarde Top Chef aussi, et Lignac dit "on a tous des œufs dans le frigo", moi je les mets pas au frais mes œufs il faut ?binjoo;3965675 a dit :C'est vachement original, dans Top Chef (France) ils font la même épreuve que dans Masterchef US cette année. Je comprends qu'on puisse pas inventer des épreuves à l'infini, mais quand même prendre la même épreuve la même année, faut pas pousser
Trois plombes plus tard : je le sais, j'ai failli faire la même chose . Mais il faut avouer que les rallyes, en général, c'est drôle. Ça dépend comment c'est fait, mais dans mon école on "sert" les gens en 2A qui ont donc fait la même chose l'année passée (pour la plupart) et c'est assez bon enfant !elynor;3963094 a dit :madness;3963045 a dit :L'année prochaine, je les exploite.
Ouais de la main d'oeuvre gratuite & prête à tout.
Ils font même des gardes de nuit au cas où certains appellent pour une pizza