En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
systeme;3966452 a dit :
:hello:
Je galère pour écrire mon mail :yawn:

Ça vous parait clair ou pas ?

Je viens de vous envoyer par courrier mes conventions de stage.
Vous trouverez 2 conventions différentes : une "obligatoire d'études" pour la période du xxx au yyy et une "non obligatoire d'études" pour la période du yyy au zzz.
Pour chacune de ces conventions, vous aurez 3 exemplaires identiques (un pour vous, un pour mon IUT, et un pour moi).

Pourriez-vous signer ces 6 conventions et m'en renvoyer 4 (2 obligatoires et 2 non obligatoires) s'il vous plait ?
Moi j'ai bien compris ! :cretin:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
pantoufle;3966361 a dit :
sisley;3966324 a dit :
Vas y fais péter 8)

C'est parti, Henri !

Tu fais fondre 125 grammes de chocolat noir (moi je le fais au micro-ondes, mais tu peux le faire au bain-marie). Tu verses 100g d'huile de tournesol (ou margarine) dans un saladier, puis tu rajoutes le chocolat fondu et tu mélanges.

Tu rajoutes à ça 100g de cassonade (ou sucre), 2 œufs, 40g de farine de riz (ou de ce que tu préfères).

Moi je rajoute aussi une bonne pincée de fleur de sel parce que ça renforce le goût du chocolat, et je mets aussi une goutte de vanille et une bonne pincée de bicarbonate de soude, mais tout ça c'est optionnel.

Si tu veux les manger juste comme ça tu remplis tes caissettes aux 3/4 et au four. Ou sinon tu remplis que 1/3 puis tu mets une cuillère café de nutella ou consort (je conseille le Pralina de Leader Price, trop bon et sans huile de palme), et tu rajoutes de la pâte jusqu'aux 3/4.
Avec ou sans coeur de nutella c'est une tuerie !

Après tu fais cuire 10 minutes à 200°, mais surveilles parce que ça fait vite une croûte sur le dessus sinon.

Et au-dessus tu tartines de nutella ou alors tu te fais un glaçage !

C'est une recette de moelleux donc c'est pour ça que ça ne cuit pas longtemps, la pâte ne doit pas être totalement cuite à l'intérieur.
Merci poulette <3

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
binjoo;396646 a dit :
Ben en fait le président de CBS (et donc de Showtime) a dit que la dernière saison de Dexter arrivait en juin, du coup depuis hier on a des débats pour savoir s'il a utilisé "last" pour dire que c'était la dernière avant la fin ou si c'était juste un mauvais choix de mot :cretin:
Ahah non mais si, ça devrait être la dernière, faut savoir s'arrêter à un moment LES GARS LA HO :cretin:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
systeme;3966452 a dit :
Je galère pour écrire mon mail :yawn:

Ça vous parait clair ou pas ?

Je viens de vous envoyer par courrier mes conventions de stage.
Vous trouverez 2 conventions différents : une "obligatoire d'études" pour la période du xxx au yyy et une "non obligatoire d'études" pour la période du yyy au zzz.
Pour chacune de ces conventions, vous aurez 3 exemplaires identiques (un pour vous, un pour mon IUT, et un pour moi).

Pourriez-vous signer ces 6 conventions et m'en renvoyer 4 (2 obligatoires et 2 non obligatoires) s'il vous plait ?

Compréhensible ;) enfin y'a plein d'entreprises qui t'embauchent sur ce système en saisonnier, donc j'espère qu'ils vont comprendre ;).

Après pour ta phrase finale, à la limite tu mets: pourriez-vous me renvoyer 2 exemplaires de chaque contrat et garder les exemplaires restants pour vous? Non car j'ai buggé sur ta dernière phrase dans ma première lecture.

Voilà ;)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164

J'suis trop nulle, j'ai un tout petit peu couru pour le métro qui allait partir et c'est celui du quai d'en face qui est parti :facepalm:

@systeme Je débarque :cretin: Pour ma part, je marquerai comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après relecture, je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair en fait :yawn:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@krispy @crepuscule @deb-m @binjoo @laumie
Merci beaucoup ! Je me sentais trop bête devant mon mail :yawn:
Je vais arranger ça avec vos conseils ! :d

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
elynor;3966491 a dit :
Je peux pas, je dois le garder H24.
Je sens que ça va pas être le paquet d'urgence de ma pote mais le notre.

Parce qu'elle, elle est partie boire un whisky pour faire passer sa colère et moi j'ai plus de vin chez alors prout :lunette:
Ah ok je croyais qu'elle voulait arrêter, du coup le mieux aurait été de le jeter... le garde pas sous ton nez quoi :cretin: (c'est pas beau la clope, ça tue, bouh)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je viens d'aller acheter des vêtements à H&M. Mon jean bleu est tout abîmé au niveau des cuisses. Ma mère m'avait dit qu'elle trouvait que c'était une bonne idée d'en racheter un, donc j'espère qu'elle voudra bien me l'offrir. Sinon j'ai acheté une paire de ballerines noires toute simple, car je n'en avais pas ! Une belle petite robe bleue foncé, et un t-shirt assez large, dégradé blanc à bleu. J'ai un truc avec le bleu aujourd'hui ..

@hollie , voilà les photos comme promis :

Je n'arrive pas à mettre en Spoiler... Ca m'enerve...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis un gros paquet de nerfs, j'ai le haut du dos en compote, besoin d'un massage :non:.
Mais bon, j'ai fait ma vaisselle, fini le bouquin, donc je vais aller faire les courses pour faire mon gâteau. Puis j'imprimerai mes machins et je m'attaquerai à l'article.
Pfff j'ai peur pour demain.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes