Je voulais te proposer qu'on manger ensembles un soir, là tu me donnes encore plus envie de te voirrigel;3966818 a dit :C'est gentil
Mais je ressemble à Jeanne d'Arc de dos tellement la coiffeuse à mal dégradé.
Mais OUI, tellement ! Ma mère a toujours été bien plus autoritaire que mon père, donc c'est pas mon père qui nous posait des limites quand on allait chez luinana-nabokov;3967302 a dit :C'est horrible ce que je vais dire mais ça aurait été mon gosse je lui aurais déjà collé une bonne gifle. Mais fort quoi.
L'excuse : "il y a pas de papa" il faut arrêter. J'ai été élevée par une femme. J'étais pas un enfant aussi difficile.
Ben je lui demandes s'il y a un problème, si oui il le dit et ça peut permettre de remettre les choses au clair, s'il dit que non mais change rien je le zappe, c'est qu'il sait pas ce qu'il veut donc pas de temps à perdre avec un mec comme ça, s'il dit que non et fait des efforts en voyant que ça te peine c'est bien .amorphis;3967322 a dit :Et comment tu fais toi Miss Cash si le mec tu l'invites toutes les semaines à sortir et quand même que ça fait un mois que tu l'as pas vu ?
Moi je le prends personnellement un peu .. Fin. Surtout qu'il était pas comme ça avant, dans le peu de contacts qu'on a eus. Au contraire
Donc si ça continue comme ça, quitte à me prendre la honte de ma vie, je préfère lui dire via facebook que de ne rien faire....
Au moins s'il me fuyait en imaginant un truc du genre, après il saura au moins sûr du pourquoi..
Ma mère m'a "oubliée" à la banque une fois... maman ?zelda-zonk;3967341 a dit :Non mais moi je le laisserais là tout seul dans le magasin. Un petit traumatisme et voilà on en parle plus !