Ne regarde jamais "Curb your enthusiasm"captain-harkness;3968408 a dit :Ce moment où je me sens tellement mal à l'aise pour un personnage de série que je mets pause
Bouh c'est glauque...à la limite la bombe lacrymo c'est pas le mieux car dans la panique tu risques de t'agresser toi-meme, prévois plutôt un bon sifflet autour du cou, en général ils n'aiment pas le bruit !naileen;3968398 a dit :L'amie qui m'a envoyé un message cette nuit pour me dire qu'elle ne venait pas en cours aujourd'hui a été agressée hier soir en rentrant d'une soirée entre amis, à côté de chez elle. Je n'ai pas eu trop de détails (elle a juste prévenu une fille qui habite dans sa résidence et qui était à un soirée), mais on lui a tiré les cheveux, et volé son sac. Une chance, elle avait ses clés et son portable dans sa poche, elle a pu rentrer chez elle et appeler ses parents pour qu'ils viennent la chercher. Je lui ai envoyé un message, j'espère avoir de ses nouvelles, et j'espère qu'elle va bien
En tout cas je vais investir dans une bombe lacrymo moi...
Je ne sais même pas ce que c'est, donc à priori pas de risquecharlotska;3968423 a dit :captain-harkness;3968408 a dit :Ce moment où je me sens tellement mal à l'aise pour un personnage de série que je mets pause
Ne regarde jamais "Curb your enthusiasm"
C'est une série avec le créateur de Seinfeldcaptain-harkness;3968427 a dit :Je ne sais même pas ce que c'est, donc à priori pas de risque
C'est pas ellebinjoo;3968432 a dit :captain-harkness;3968408 a dit :Ce moment où je me sens tellement mal à l'aise pour un personnage de série que je mets pause
Qu'est ce que Tara a fait, encore ?
Et les cheveux, MON DIEU les cheveux Bon, là je voulais enchaîner sur le 7, et forcément, bétaseries fait de la merde, et je peux pas choper les sous titres. DRAME.binjoo;3968448 a dit :Ah oui (je ne sais pas quoi dire d'autre au risque de te spoiler ). Mais j'avoue que c'est très tentant de penser que c'est toujours Tara qui fait de la merde (non mais l'histoire des vestiaires, j'ai cru qu'elle s'arrêterait jamais )