Ca s'appelle comment quand on est amoureuse d'un personnage historique mort depuis plus de 500 ans ?
Mais vas-tu cesser de me harceler?mr-heisenberg;3951908 a dit :T'as encore oublié de te raser, catimini ! T'as plus qu'à aller faire une grosse léchouille à @laumie, ça lui apprendra à te voler ta place au concours d'orthographe !
Surtout qu'en y réfléchissant je me suis dit "mais... pourquoi je dis ça ? je le fais aussi."binjoo;3951916 a dit :Euh non, mais je suis pas sûre que là où j'en achète quand je suis en France ils n'utilisent rien de surgelé et je suis pas morte en mangeant des parts que j'avais congelé
A ce stade, on ne passe même plus par la case appellation, on t'enferme directementdeb-m;3951923 a dit :
Ca s'appelle comment quand on est amoureuse d'un personnage historique mort depuis plus de 500 ans ?
Umbridge !delbaeth;3951850 a dit :
(Ton avatar *__*)
Allez je sais que le monde merveilleux de l'internet est merveilleux mais tu n'en profiteras que plus sereinement si tu avances un peu irl ! Mets-toi mon pied aux fesses et bosse ! (DIT-ELLE )
C'est Cesare Borgiacatimini-mini-boop;3951928 a dit :A ce stade, on ne passe même plus par la case appellation, on t'enferme directement
Non je déconne . Qui est-ce?
J'y pensais mais je pense pas qu'il reste assez de morceaux pour que je puisse m'en servir m'voyezmr-heisenberg;3951930 a dit :De la nécrophilie ?
squelettophilie ?deb-m;3951938 a dit :J'y pensais mais je pense pas qu'il reste assez de morceaux pour que je puisse m'en servir m'voyez
Ziva je voulais savoirl_morgendorffer;3951921 a dit :binjoo;3951919 a dit :l_morgendorffer;3951917 a dit :Hola!
Y en a t'il qui regarde/regardait True Blood en VOSTFR par hasard?
Quelle est la question ?
Je t'envoie un MP
re-run;3951937 a dit :Un amour anachronique .
laumie;3951944 a dit :A ce stade, c'est plutôt de la poussière que du squelette