En plus ça ferme à 23h hahaha. Bon, faut que j'me bougelaumie;3969335 a dit :lemmiwings;3969331 a dit :Bon.
J'ai commandé des pizzas, mais aucune nouvelles, je sais pas ce qu'il est advenu de ma commande!
J'ose pas apeller pour savoir ce qu'il se passe!
Le truc c'est que j'ai faim, du coup je sais pas si j'me fais a bouffer ou non.
Mais appelle !! Te laisse pas mourir de faim dans le doute
J'suis bin contente d'avoir quitté la fac d'histoire tiensleopoldine-4;3969352 a dit :evey;3969315 a dit :Le protestantisme et Luther : plus jamais
Ahaha je compatis, j'en ai tellement soupé!
Ah pas con!minachka;3969350 a dit :@lemmiwings ouii appelle! en plus s'ils ont oublié, tu peux ptet avoir un bonus gratuit en rab pour le retard tout ça...!
artpop;3969259 a dit :L'expression du jour de Nabila (Les anges) : "La guerre mondiale de 78!"
Azy j'ai l'air de rien avec mes études en soins infirmiers là...leopoldine-4;3969373 a dit :celaine;3969355 a dit :J'suis bin contente d'avoir quitté la fac d'histoire tiens
Moi
lemmiwings;3969377 a dit :Booon, j'ai apellé!
En fait c'est moi qui avait merdé dans l'adresse -__-
Le mec était vraiment pas sympa il m'as limite engueulée il m'a dit "Je sais pas comment vous vous êtes démerdée là, vous avez fait n'importe quoi", super le service client !
Ce que j'aime pas le téléphone!
En tout cas ils m'envoient la commande la, je vais pouvoir manger c'est déjà ça!