J'ai déjà vu ce Tellement vrai là, cette femme est complètement conne.celaine;3970433 a dit :OMG, elle l'embarque en boîte de nuit? Mer el est fol?!
Edit : ah, ouf.
Edit bis : ouais, je retire mon edit précédent hein...

La pauvre gamine.

J'ai déjà vu ce Tellement vrai là, cette femme est complètement conne.celaine;3970433 a dit :OMG, elle l'embarque en boîte de nuit? Mer el est fol?!
foxglove;3970441 a dit :J'ai annulé ma soirée de ce soir en disant que j'étais malade et que là j'étais chez le médecinJe me sens honteuse, mais j'ai vraiment pas le courage de sortir....
Etant donné que là je suis censée être dans la salle d'attente, j'ai 30min pour trouver une contre-indication du médecin pour sortir ce soir, alliant migraine + fatigue
Mon Dieu je me trouve vraiment nullex50
En plus dimanche je pars en voyage scolaire avec eux. Ce ne serait pas raisonnable d'être malade pour le voyage encore hein. Il vaut mieux que je me soignevic-odine;3970467 a dit :Moi je ne trouve pas
Bon après j'aime pas particulièrement "les gens" (qui ne sont pas mes amis quoi), ni les grosses soirées, ni les boîtes donc bon
Diagnostic: je te propose une rhino-pharyngite, et comme tu dois rester au chaud et te reposer, tu ne peux, bien évidemment, pas aller à la soirée![]()
C'est horrible, une mère comme ça c'est la guerre assurée.janis-joplin-in-wonderland;3970447 a dit :celaine;3970433 a dit :OMG, elle l'embarque en boîte de nuit? Mer el est fol?!
J'ai déjà vu ce Tellement vrai là, cette femme est complètement conne.Comment vivre à travers sa fille.
La pauvre gamine.![]()
foxglove;3970474 a dit :En plus dimanche je pars en voyage scolaire avec eux. Ce ne serait pas raisonnable d'être malade pour le voyage encore hein. Il vaut mieux que je me soigne
Je n'aime pas trop non plus les soirées, mais là c'est surtout niveau argent que ça me gène. Elles veulent sortir dans un bar payant, ensuite il faudra consommer etc... Et j'ai eu pas mal de dépenses cette semaine
J'étais venue dire la même, sauf que je n'ai pas découvert que ma région était en alerte rouge mais que Hugo CHAVEZ était mort depuis mardi :wut: Si un jour le monde s'écroule, il y a de fortes chances que je ne le remarque pas j'crois.nielsi;3970374 a dit :Je crois que je suis un peu coupée du monde ces derniers jours, je ne savais même pas qu'on avait été en alerte rouge dans ma région![]()
Ah mais moi aussi j'y croyais jusqu'à ce que ça commence. Entre les cépages, les appellations, les régions, les "ce vin est rond, tanin", nion nion nion et nion, mon cerveau se noie!sisley;3970411 a dit :Cour d’œnologie? Mais c'est trop bien!
Pareil. J'étais sous la douche, j'en ai profité pour m'épiler jusqu'à ce que j'en ai marre. Je finirais de me dépoiler demain, najanis-joplin-in-wonderland;397045 a dit :J'ai la flemme de me dépoileeeer![]()