En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ok cet aprem je fais la fille sérieuse, je vais chercher mon colis et après je vais travailler mes exposés, faire ma fiche d'histoire du cinéma, et lire les livres de médiation culturelle que j'ai reçu hier :supermad:

9 Janvier 2013
86
56
2 894
Je prépare un colis d'anniversaire pour une amie et je redécouvre des trucs que j'avais acheté/fait :yawn:
D'ailleurs il y a des trucs trop bien que je garderais bien pour moi :lalala: (mais je suis trop honnête avec moi-même :drama: )

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
D'un ex devenu ami puis gros con à l'heure actuelle :cretin: :

"C'est le destin qui nous a séparé, c'est une force surhumaine (:yawn:) qui nous empêche d'être ensemble..."

Ta force surhumaine à me faire chier oui c'est fort probable en effet :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
foxglove;3970441 a dit :
J'ai annulé ma soirée de ce soir en disant que j'étais malade et que là j'étais chez le médecin :red: Je me sens honteuse, mais j'ai vraiment pas le courage de sortir....

Etant donné que là je suis censée être dans la salle d'attente, j'ai 30min pour trouver une contre-indication du médecin pour sortir ce soir, alliant migraine + fatigue

Mon Dieu je me trouve vraiment nulle :facepalm: x50

Moi je ne trouve pas :shifty:

Bon après j'aime pas particulièrement "les gens" (qui ne sont pas mes amis quoi), ni les grosses soirées, ni les boîtes donc bon :cretin:

Diagnostic: je te propose une rhino-pharyngite, et comme tu dois rester au chaud et te reposer, tu ne peux, bien évidemment, pas aller à la soirée :lunette:

M

Membre supprimé 93259

Guest
vic-odine;3970467 a dit :
Moi je ne trouve pas :shifty:

Bon après j'aime pas particulièrement "les gens" (qui ne sont pas mes amis quoi), ni les grosses soirées, ni les boîtes donc bon :cretin:

Diagnostic: je te propose une rhino-pharyngite, et comme tu dois rester au chaud et te reposer, tu ne peux, bien évidemment, pas aller à la soirée :lunette:
En plus dimanche je pars en voyage scolaire avec eux. Ce ne serait pas raisonnable d'être malade pour le voyage encore hein. Il vaut mieux que je me soigne :ninja:

Je n'aime pas trop non plus les soirées, mais là c'est surtout niveau argent que ça me gène. Elles veulent sortir dans un bar payant, ensuite il faudra consommer etc... Et j'ai eu pas mal de dépenses cette semaine

27 Août 2011
0
2 999
0
janis-joplin-in-wonderland;3970447 a dit :
celaine;3970433 a dit :
OMG, elle l'embarque en boîte de nuit? Mer el est fol?!

Edit : ah, ouf.
Edit bis : ouais, je retire mon edit précédent hein...

J'ai déjà vu ce Tellement vrai là, cette femme est complètement conne. :facepalm: Comment vivre à travers sa fille.
La pauvre gamine. :facepalm:
C'est horrible, une mère comme ça c'est la guerre assurée.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
foxglove;3970474 a dit :
En plus dimanche je pars en voyage scolaire avec eux. Ce ne serait pas raisonnable d'être malade pour le voyage encore hein. Il vaut mieux que je me soigne :ninja:

Je n'aime pas trop non plus les soirées, mais là c'est surtout niveau argent que ça me gène. Elles veulent sortir dans un bar payant, ensuite il faudra consommer etc... Et j'ai eu pas mal de dépenses cette semaine

Ce voyage complète parfaitement l'excuse pour ne pas sortir :cretin:

Je comprend bien, t'en fais pas va personne ne va appeler ton médecin pour vérifier si c'est vrai ou pas, si tu n'as pas envie (ne peux pas) te force pas et surtout ne culpabilise pas :fleur:

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
nielsi;3970374 a dit :
Je crois que je suis un peu coupée du monde ces derniers jours, je ne savais même pas qu'on avait été en alerte rouge dans ma région :ninja:
J'étais venue dire la même, sauf que je n'ai pas découvert que ma région était en alerte rouge mais que Hugo CHAVEZ était mort depuis mardi :wut: Si un jour le monde s'écroule, il y a de fortes chances que je ne le remarque pas j'crois.
________
sisley;3970411 a dit :
Cour d’œnologie? Mais c'est trop bien!
Ah mais moi aussi j'y croyais jusqu'à ce que ça commence. Entre les cépages, les appellations, les régions, les "ce vin est rond, tanin", nion nion nion et nion, mon cerveau se noie!

________
janis-joplin-in-wonderland;397045 a dit :
J'ai la flemme de me dépoileeeer :gonk:
Pareil. J'étais sous la douche, j'en ai profité pour m'épiler jusqu'à ce que j'en ai marre. Je finirais de me dépoiler demain, na :vex:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes