En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
@magjie :hugs:

J'ai vécu ça au mois de juillet, j'étais complétement à l'ouest (en plus je travaillais en colo, j'étais pas du tout chez moi). C'est pas facile à vivre, essaye de te tenir occupé ça change les idées et la plupart des gens sont adorables. Les amis de ma colos ont été vraiment géniaux, j'aurais jamais pensé avoir autant de soutien de gens que je connaissaient depuis 2semaines..!

Le pire c'est le coup à passer, tu réalises pas du tout... Et c'est dur à vivre! En tout cas j'espère que ça va aller pour toi! Courage! :fleur:
http://jesuis.madmoizelle.com/magjie/

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Hey aufaite j'ai très certainement mon semestre!!!!!! Il me manque la note de mon mémoire (enfin de l'avancement du mémoire) mais ça devrait pas être mauvais je pense.. Et de toute façon sans j'ai environ 11,5 de moyenne!

Bref je suis HAPPY! :gnih: (sachant que ce semestre a été le plus dur de ma vie! Oui rien que ça!)

27 Août 2011
7 521
34 199
5 884
Paris
Ah il y a encore plein de bruit à cause de ce carnaval de merde ! Heureusement là c'est la fin, ils brûlent le roi.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ca m'apprendra à aller trop vite... je me suis trompée d'horaire en achetant mon billet pour NYC et du coup j'ai dû le changer... et payer 100 euros de plus :bomb:

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
nana-nabokov;3971485 a dit :
Capucine veut devenir mannequin. Elle me fait bien rire, elle doit faire 1m60. :stare:

Bon 500 jours ensemble veut pas j'essayerai vers minuit. :neutral:

Soirée de merde
Elle a précisé 'mannequin visage' :shifty:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Ça partait pour être une journée de merde, et en fait non.

Du coup j'ai eu mes deux colles cet après-midi. La première à 13h30 j'ai eu 21/40, j'ai commencé à déprimer dans mon coin comme quoi j'étais qu'une grosse merde donc j'ai décidé d'aller faire les magasins pour me changer les idées. J'ai fait quelques emplettes puis j'ai mangé chez l'indien vers 15h30, il a vu que ça allait pas fort alors il m'a offert pleins de trucs pour que je goûte un peu tout ce qu'il propose. :d

Puis je suis allée rejoindre des connaissances devant la BU, on a beaucoup beaucoup rigolé, c'était super cool. :jv: On a pris un café, on a parlé de trucs divers autres que les cours et ça m'a fait oublié ma colle jusqu'à 18h. J'ai revu une connaissance de lycée sympathique que j'ai pas vu depuis longtemps et à la colle de 18h (qui portait pourtant sur le même sujet) j'ai eu 34/40 ! Comme quoi aller se détendre tout l'après-midi et partir positive ça a du bon ! :happy:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
J'ai déjà mis un message sur le topic adapté mais si quelqu'un est (ou connais) un ou une chargée de recrutement tenez moi au courant sviouplaiiiit mesdames, j'ai trop de questions à poser :pray:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'arrête pas de rêver du "peut-être" boulot, si ça se trouve ils ont auront changé le CDI pour un autre type de contrat :non:. Mais moi ça y est, je me suis imaginée quitter mes parents, être indépendante, avoir un lit deux places, pouvoir inviter mon copain, dévaliser les magasins de déco, avoir un jardin (ben quoi :cretin:), m'éloigner de la RP trop proche de Paris. Ouais tout ça en moins de 5h.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes