Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mission du jour: trouver une façon polie de dire à un mec que j'ai plus de chance de devenir éleveuse de lamas au fin fond du pérou que d'accepter de sortir avec lui...
J'en ai définitivement ras-le-bos de la cité U. 5 ans en cité U et je me rends compte qu'il va falloir que je me trouve un appart l'année prochaine. Encore une fois, je n'ai pas dormi à cause de mes connards de voisins. J'en peux plus!
Jme sens complétement nulle, je sais toujours pas ce que je veux faire exactement comme licence pro l'année prochaine, et dès que je cherche un peu sur le net je suis en panique, ce qui me fait me sentir encore plus perdue. Faut vraiment que je me décide, surtout que la période des dossiers à commencé
Je sais déjà que je vais passer une journée de merde donc je suis d'hyper mauvaise humeur, prête à bouffer du fonctionnaire
Je dois appeler la mairie mais j'ai peur
Apparemment le film Spring Breakers n'a strictement rien à voir avec ce que je pensais (c'est-à-dire une énième version de Very Bad Trip ou autres Projet X). Ça m'a l'air presque bien . Du coup je pense que je le regarderai peut-être la semaine prochaine.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses