H
hayden
Guest
Pour le plaisir des yeux (parce que bon, voilà, on a toutes besoin d'un petit remontant parfois)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de le tester. Oui, il est super ! C'est juste un peu dur avec les diplômes, haha. Faut que ton sim ne sorte pas, quoi... Mais c'est super bien fait ! Et surtout: éviter la coloc.sakureaban;3972412 a dit :Bon, je suis en week-end, je crois que je peux m'accorder de jouer un peu aux sims.
Oh et pour celles qui l'ont testé (@kafkanorexia il me semble), il est bien, sims université ?
Ah non mais là tu ne peux même pas faire de réflexions, pff, je me suis faite avoir !binjoo;3972475 a dit :kafkanorexia;3972471 a dit :Je viens de le tester. Oui, il est super ! C'est juste un peu dur avec les diplômes, haha. Faut que ton sim ne sorte pas, quoi... Mais c'est super bien fait ! Et surtout: éviter la coloc.
Ah ben ça, même IRL on le sait
N'est ce pas @becherovka ?
Vous tombez sur les gens comment?becherovka;3972491 a dit :binjoo;3972475 a dit :kafkanorexia;3972471 a dit :Je viens de le tester. Oui, il est super ! C'est juste un peu dur avec les diplômes, haha. Faut que ton sim ne sorte pas, quoi... Mais c'est super bien fait ! Et surtout: éviter la coloc.
Ah ben ça, même IRL on le sait
N'est ce pas @becherovka ?
Meuuuuuuuh non....
Toi aussi, plonge dans le grand bain accueillant de la coloc!
C'est tellement addictifdearprudence;3972483 a dit :J'arrive pas à regarder Glee sans faire autre chose à côté, c'est dire à quel point les derniers épisodes m'ont passionnée...
Ah mais je prévoyais déjà cette option. Genre coloc végé et tout ça.binjoo;3972500 a dit :becherovka;3972491 a dit :Meuuuuuuuh non....
Toi aussi, plonge dans le grand bain accueillant de la coloc!
Ah tu es pas dégoûtée à vie de la coloc toi ?
Le pire c'est que l'année prochaine, j'aurai pas le choix, je devrai encore être en coloc
kafkanorexia;3972487 a dit :Ah non mais là tu ne peux même pas faire de réflexions, pff, je me suis faite avoir !
Moi, j'aimerais bien tester, irl.
Non mais si tu es en coloc avec des gens avec qui tu partages les mêmes "valeurs" et la même vision de la vie en communauté, il y a pas de problème et je pense que ça doit être une super expérience...
Sinon, tu peux te préparer à souffrir
Oui. Parce que personnellement, je les choisirai en fonction de mes centres intérêts. Donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche vraiment pas... Vous êtes beaucoup, ou simplement deux?becherovka;3972503 a dit :kafkanorexia;3972496 a dit :Vous tombez sur les gens comment?
Je ne suis pas sûre de comprendre ta question...
Tu veux dire, comment on a choisi nos colocs? Comment ça se passe avec eux?