J'ai dessiné, puis je me suis dit "mais ça ressemble à quelque chose... hum hum" et là, mais oui !captain-harkness;3973360 a dit :J'avais oublié l'existence de ce site
"Are you my mommy ?"
J'ai dessiné, puis je me suis dit "mais ça ressemble à quelque chose... hum hum" et là, mais oui !captain-harkness;3973360 a dit :J'avais oublié l'existence de ce site
Oui, c'est ce que je pensais faire J'aurais juste bien voulu pouvoir prendre mon ticket à mon premier arrêt de bus. Mais tant pis, je ferai un détour pour aller en acheter un !leopoldine-4;3973379 a dit :Te fais pas de soucis, les indications TCL sont très bien faites et sinon tu peux toujours demander au chauffeur ou aux passagers
Distributeurs de tickets? Non, il n'y en a pas à chaque arrêt de bus mais tu en trouveras vers la gare, dans tous les métros et arrêts de tram et les grandes stations de bus. De toute façon, vu le nombre de trajets que tu vas faire, tu as intérêt à prendre un ticket journée à mon avis
En fait je suis en ce moment dans un hôtel pas loin (J'ai décidé que ce midi de venir, d'où le fait que je ne t'en ai pas parlé !) Mais du coup je devais prendre le bus un peu plus loin que la gare ! Mais j'y retournerai prendre un ticket, je suis à 5 minutesleopoldine-4;3973386 a dit :Mais en arrivant à la gare, tu vas forcément en trouver un! D'ailleurs ton bus doit partir de la gare j'imagine?
Réflexe numéro 1 : Sauter sur le litleopoldine-4;3973402 a dit :Ben ça va, tu dois pas t'ennuyer
summer_;3973394 a dit :Non !krispy;3973369 a dit :Baaah, Timon, Simon, Raymond, c'est un peu pareil, non ?
C'est l'émotion qui m'a eue (j'arrivais pas à mettre mes gifs)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.