R
rose-yvetta
Guest
Je voulais juste dire que actuellement j'ai tout simplement envie de MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!
Un chouïa plus foncé j'aimerais bien, un peu plus violacé aussi. Genre la pièce jointe.gemma-sparkle;3974745 a dit :un peu comme ça ?
ouais ça serait top avec un carré
tu chopes ça en grossiste ? ( je sais pas toi mais quand je fais des couleurs hyper pigmentées avec des colorations en gms ça ne prend pas du tout ... la hier j'avais pris un majirel )
Des colliers. 3 pendentifs en fait. Par contre les chaînes sont géantes, je vais devoir essayer d'arranger ça.sisley;3974733 a dit :rumplestiltskin;3974714 a dit :sisley;3974683 a dit :rumplestiltskin;3974680 a dit :Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ?
Ca va et toi?
J'ai reçu ma commande Etsy aujourd'hui alors ça va.
Nice! T'as commandé quoi?
On verragemma-sparkle;3974756 a dit :haaaaa j'adore !! en plus si tu les yeux foncés ça serait vraiment beau !!! ( je veux une photo apres )
Quand j'aurais perdu mes 15 kilos je ferai des couleurs excentriques aussi
Il aime le foot ton frère ?abraxas;3974767 a dit :Au secours, mon frère m'attaque à coup de Vanina de Dave !
flynn;3974765 a dit :gemma-sparkle;3974750 a dit :Bisouuuuu aussi
( j'ai été en HP il y a deux ans, depuis j'ai perdu tous mes amis et le peu qui reste ne prend jamais de mes nouvelles )
( heureusement que dans ma ville y'a des super madmoizelles )
La chance !
Franchement, je me suis trouvée tellement con après mon agression, j'avais personne à appeler, personne à qui en parler.
Enfin je sais pas.
Et puis tout ce qui se passe en ce moment dans mon couple, j'aurais aimé avoir des amies, j'aurais aimé pouvoir en parler, qu'on m'épaule un peu.
Merde, je suis pathétique en fait haha