Sucre ? C'est moi .keni;3975877 a dit :Bonjour, bonjour mes petits sucres !!! Une bien belle journée n'est-ce pas?
Sucre ? C'est moi .keni;3975877 a dit :Bonjour, bonjour mes petits sucres !!! Une bien belle journée n'est-ce pas?
Je viens de compter, j'ai 25 kg de sucre chez moi. Donc c'est moi la reine sucre.keni;3975891 a dit :Bon D'ACCORD, j'avoue que j'attendais une réaction de ta part
J'ai failli mettre "C'est l'histoire de ma vie" mais après je me suis rendue compte que c'est déjà à toi que j'avais répondu ça il y a quelques jours Du coup arrête d'avoir les mêmes pensées que moiwellyne;3975852 a dit :J'ai envie d'aller courir. Mais je ne sais pas courir.
Et puis, j'ai trop honte surtout, j'ai pas envie de croiser quelqu'un que je connais, et je suis toute rouge quand je cours, je ressemble à rien
Eh ben tu lui diras que c'est mal d'exploiter son hamster pour niaiser des gens sur internet ()mr-heisenberg;3975888 a dit :OOh purée c'est EXACTEMENT le hamster de ma soeur ! Oui dans la famille on aime les hamsters.
laumie;3975902 a dit :Bonjouuuuuuuuuuuuuur
albah;3975930 a dit :Cette sensation de gouffre dans ma poitrine. Comme un manque ou un vide.
[img=279x406]http://media.veryfunnypics.eu/2013/02/funny-pictures-lion-king-drop-him-grumpy-cat.jpg[/img]wellyne;3975923 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vic-odine;3975883 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.