Je me pose la même question...little-runaway;3979325 a dit :Je suis en train de me poser la question primordiale: est-ce que je suis capable de me mettre en couple avec quelqu'un au risque de ne plus voir le mec qui me plait à mort mais avec qui il ne se passera jamais rien en dehors de son lit ou alors est-ce que je préférerai pas continuer à m'amuser avec lui? Hm hmm...
Je compatis, mon pére ressemble précisément à la description que tu fait de ta mére . Courageangeoudemon;3979355 a dit :Je n'en peux plus de ma mère: vivement que j'ai mon indépendance financière pour ne plus la voir ses parents déteignent sur elles, ce n'est pas possible. J'en arrive à avoir honte de ma mère sexiste, homophobe et raciste mais qui refuse de le reconnaître et bornée de surcroît.
Couragetecumseh-sparrow-spivet;3979342 a dit :Jme sens tellement seule en ce moment...
Merci et en ce moment, elle me fait des reproches parce que je ne suis pas féminine à son goût. Je compte plus le nombre de facepalm que je fais par jour.nuthea;3979408 a dit :angeoudemon;3979355 a dit :Je n'en peux plus de ma mère: vivement que j'ai mon indépendance financière pour ne plus la voir ses parents déteignent sur elles, ce n'est pas possible. J'en arrive à avoir honte de ma mère sexiste, homophobe et raciste mais qui refuse de le reconnaître et bornée de surcroît.
Je compatis, mon pére ressemble précisément à la description que tu fait de ta mére . Courage
Hé, coucou toi !tecumseh-sparrow-spivet;3979342 a dit :Jme sens tellement seule en ce moment...
Peut être parce que quelqu'un t'a cité et les autres citent la citation avec ta citation etc.leopoldine-4;3979443 a dit :Mais pourquoi ai-je 8 notifications? (Je précise, j'ai quitté le forum à 16h )
Félicitations.archicool;3979479 a dit :Aujourd'hui, mon copain et moi, on a 10 mois
C'est dur non? C'est très flou pour moi...lampiote;3979405 a dit :little-runaway;3979325 a dit :Je suis en train de me poser la question primordiale: est-ce que je suis capable de me mettre en couple avec quelqu'un au risque de ne plus voir le mec qui me plait à mort mais avec qui il ne se passera jamais rien en dehors de son lit ou alors est-ce que je préférerai pas continuer à m'amuser avec lui? Hm hmm...
Je me pose la même question...