En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Non mais il neige. De la neige quoi! Maaaaaaaah, pourquoi?
Et pour couronner le tout, il n'y a pas le moindre transport qui fonctionne dans mes environs. Non mais genre il neige deux minis flocons quoi et ils stoppent tout :goth: Oui bon, j'dis deux minis flocons mais ça suffit à me foutre les boules :stare:
J'espère que la situation s'améliorera demain, que les transports seront remis en service et qu'il ne neigera peu voire pas, parce que j'fais comment pour bouger sur Paris hein?
________
By the way, coucou mes poulettes d'amour :hello:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain vient de partir bosser, il rentre à 23h.
Je dois :
- rappeler pour la réponse du job que j'attends (je dois appeler ou pas d'après vous ? Y en a qui me disent oui, d'autres qui me disent non. Je suis tentée de le faire quand même)
- finir mon bouquin et aller le rendre à la bibli
- faire un gâteau au miel
- faire un chocolat chaud avec du Fluff
- faire la vaisselle
- ranger les fringues propres
- aller chez le doc pour mes ordonnances
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
naileen;3980239 a dit :
elynor;3980225 a dit :
Les TGV ANNULÉS?! :non:
Mais non je dois prendre le mien dans 1H !

Oui. Enfin mes parents habitent à 1H30 de Lille ;)

Oui, ils sont annulés dans le Nord, en Normandie et en Bretagne... (Vas voir sur le site Infolignes).

Je suis allée voir sur la page Facebook Transpole, j'aurais pas dû :stare: Les gens sont super cons, ils insultent presque Transpole parce qu'il n'y a pas de bus et de métro, parce qu'il n'y a pas de personnes pour aider les voyageurs dans le métro, et parce que ce sont tous des idiots incompétents et feignants.

ALLOOOOOOOOOOOO, il y a 20 à 30cm de neige, la neige tassée sur les routes est verglacée, les employés Transpole sont des humains aux dernières nouvelles, ils ont pas de cape de super héros pour aller au travail et renseigner des débiles comme vous qui râlent pour un rien :scream:
Euh, ça va s'arranger demain ? :tears:
Parce que j'ai l'entretien que j'attends depuis 2 ans moi, je dois partir demain soir :tears:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ok, donc ce matin j'ai réussi à venir en cours sans trop de problème, mais maintenant je me demande si je vais pouvoir retourner chez moi sans problème non plus :shifty:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Ras l'bol du boulot et de sa violence, ça fait quelques temps que je guette les offres d'emploi pour les éducs'... et là je tombe sur l'annonce d'une association de parents présidée par une psychologue. Ils proposent un poste pour bosser avec un enfant de 6 ans qui a des troubles autistiques.

Je.. je.. je... hihiiiiiihihihiiiiiihi :gnih:.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon aller je déjeune, je m'occupe de mon appart, je m'occupe de moi et je croise les doigts pour que les trains marchent pour aller chez mon copain.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai envie que ma collègue me rappelle pour me dire que le collège a renvoyé tous les élèves, que je n'ai pas besoin de venir à midi... :pray:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Ouiii il neige beaucoup-beaucoup !

Bon, je ne me suis levée qu'à 10h mais je vais bosser beaucoup, j'ai fais une liste, je ne me couche que quand elle est torchée.
Et puis comme c'est journée révisions à la maison, je me lave pas, voilà.

Mais il neige tellement et mes copines loupent ça parce qu'elles sont au concours à Toulouse eh eh.


Sinon, j'angoisse un tout petit peu parce que je prends l'avion pour aller à nice jeudi. J'ai jamais pris l'avion, je n'ai aucune idée de comment ça se passe... Des idées ? C'est à Orly.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
neia;3980278 a dit :
fraen;3980162 a dit :
neia;3980155 a dit :
Il a neigé au moins 10 cm, et ils en annoncent 10 autres pour ce soir... Et mon stage est à 50 kms d'ici :tears:
Je vais passer ma journée sur la route, bloquée, je le sens.

#MétéoDeMerde


Mon stage est a 70km et je ne vais pas y aller, ne prends pas le risque de rester bloquer sur la route ou d'avoir un accident. Appelle ton tuteur de stage il pourra être compréhensif :fleur:

Je suis partie à 7h30, et j'étais pas encore sortie de Bruxelles à 8h (alors que d'habitude, il me faut une bonne dizaine de minutes). J'ai envoyé un sms à mon tuteur, et mon lieu de stage est fermé. J'ai fait demi-tour et je viens seulement d'arriver  :gonk:
tumblr_m39zf1KJ5G1qg8thq.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes