En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Gros fail pour sortir de chez moi avec ma voiture. J'ai pas pu monter la mini côte, du coup j'ai essayé de me garer tant bien que mal :sweatdrop: J'ai tenté d'aller au boulot à pied, mais c'est un peu le parcours du combattant. Du coup j'ai appelé au collège, ils m'ont dit qu'ils se débrouilleraient... Après-midi tranquille...
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
@antigone_ :calin: :calin: :sad:
_
Mon ordi s'est allumé :lunette: J'ai fait tout ce que j'avais à faire, donc cet aprem j'ai juste mon dossier de bourse à faire, rapport à mon père, et puis j'imprimerai/posterai tout ça demain en même temps que mes candidatures :shifty:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
izora;3980564 a dit :
Donc je suis retournée me coucher sans trop de scrupules, c'est pas pour une journée de stage ratée !

Ma mum m'appelle à 8h ne me disant "non mais reste chez toi sur RTL ils ont dit qu'il y avait des gros bugs de metro"
J'ai une trop grande conscience, je suis à mon stage :yawn:

Je suis pas d'accord avec moi meme des fois j'aura idu rester dormir
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Hey les madz ! :d

Bon je sais pas trop ou poster donc ça donc bon on verra bien ^^'
Voila, étant en médecine, je fini les cours mi mai (:d) et j'aimerai travailler pendant le moi de juin. Donc s'il y a des filles qui ont entendu parler de job étudiant sympa (ou pas, c'est la crise ont prend ce que on peut XD ) sur Toulouse je suis preneuse :)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Ce soir je vois mon ex donc je voulais être un tantinet présentable mais à cause de la neige ça va pas être ça :yawn:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
miss-coco66000;3980596 a dit :
Hey les madz ! :d

Bon je sais pas trop ou poster donc ça donc bon on verra bien ^^'
Voila, étant en médecine, je fini les cours mi mai (:d) et j'aimerai travailler pendant le moi de juin. Donc s'il y a des filles qui ont entendu parler de job étudiant sympa (ou pas, c'est la crise ont prend ce que on peut XD ) sur Toulouse je suis preneuse :)
Contacte l'hôpital de ta ville, si leur période de candidature n'est pas finie par contre... j'ai quelques doutes si c'est aussi tôt que moi.
Tu fais une lettre de motiv: étant étudiante en médecine (P1?), j'aimerais me familier avec ce milieu et observer son fonctionnement au plus près, éventuellement pouvoir être au contact des patients...
Bon, je ne sais plus comment j'avais tourné ça, mais pour moi ça a fonctionné. Reste également les maisons de retraite et cie, tu leur écris tu montres toute ta bonne volonté, et ils seront peut-être intéressés.
Après l'argument "être au plus près des patients" c'est plus pour faire joli je présume, ça fait peut-être bien ou que sais-je, mais moi je me suis retrouvée au service courriers! Du coup oui les patients... et bien je les voyais paumés dans les couloirs, et je leur indiquais leur direction, voire les accompagnait quand ça me semblait trop compliqué et que je n'étais pas pressée... lol.

En espérant avoir pu te donner une idée ;).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes