miss-coco66000;3980596 a dit :
Hey les madz !
Bon je sais pas trop ou poster donc ça donc bon on verra bien ^^'
Voila, étant en médecine, je fini les cours mi mai (
) et j'aimerai travailler pendant le moi de juin. Donc s'il y a des filles qui ont entendu parler de job étudiant sympa (ou pas, c'est la crise ont prend ce que on peut
) sur Toulouse je suis preneuse
Contacte l'hôpital de ta ville, si leur période de candidature n'est pas finie par contre... j'ai quelques doutes si c'est aussi tôt que moi.
Tu fais une lettre de motiv: étant étudiante en médecine (P1?), j'aimerais me familier avec ce milieu et observer son fonctionnement au plus près, éventuellement pouvoir être au contact des patients...
Bon, je ne sais plus comment j'avais tourné ça, mais pour moi ça a fonctionné. Reste également les maisons de retraite et cie, tu leur écris tu montres toute ta bonne volonté, et ils seront peut-être intéressés.
Après l'argument "être au plus près des patients" c'est plus pour faire joli je présume, ça fait peut-être bien ou que sais-je, mais moi je me suis retrouvée au service courriers! Du coup oui les patients... et bien je les voyais paumés dans les couloirs, et je leur indiquais leur direction, voire les accompagnait quand ça me semblait trop compliqué et que je n'étais pas pressée... lol.
En espérant avoir pu te donner une idée
.