Comme quoi la méchanceté ça paiealma-;3981795 a dit :Ce soir j'étais triste, puis j'ai lu quelques messages de @deb-m je ne sais pas de quoi elle parle (tu commentes la télé non ?) mais sa méchanceté gratuite et ses commentaires m'ont remonté le moral !
On dirait pas comme ça mais c'est un message d'amur !
Moi j'aime bien, je trouve ça drôle. J'ai pas la télé alors lire @deb-m ça m'occupe, j'essaye de comprendre de quoi elle parle.borelienne;3981786 a dit :@deb-m elle passe son temps à râler devant sa télé !
Vive le sud ouest ! vive le cassoulet !deb-m;3981771 a dit :Bon allez je vais aller me préparer un peutit cassoulet commeuh on le fait chez moi dang le sud ouesteuh c'est fondang et plein de bonneuh choseuh
NAAAAAAAAAAAAAAAAN il est en couple avec Noémie de top chef
Faut pas les écouter! Si toi t'aimes tes cheveux c'est le plus important. Les autres pensent toujours que c'était mieux avant de toute façon.doryess;3981717 a dit :je me sentais comme ça avec ma nouvelle coupe aujourd'hui 3copines ont eu la délicatesse de me dire qu'elle préfèraient mes cheveux comme ils étaient,du coup je me sens comme ça maintenant
QUOI ? qui a dit "bitch time" ?fraen;3981821 a dit :Hey les bonasses, ce soir y a Confessions Intimes
Si tu veux bitcher sur l'émission de la semaine dernière, il est encore en ligne et y a du lourddeb-m;3981828 a dit :fraen;3981821 a dit :Hey les bonasses, ce soir y a Confessions Intimes
QUOI ? qui a dit "bitch time" ?
mouahahahahaha !!! j'ai hâtefraen;3981821 a dit :Hey les bonasses, ce soir y a Confessions Intimes