En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Ca me saoule : j'ai 10 euros sur mon compte (et encore j'ai dû prendre sur le budget de mars) parce que le coloc ne m'a pas encore payé le loyer de février et qu'il ne m'a pas remboursé les 185 € qu'il me devait. Du coup je suis en galère et c'est moi qui dois éponger, comme d'hab. J'en peux pluuuuus d'avoir affaire à lui !! :angry:

A

ankow

Guest
Je suis en train d'écouter l'album Black Traffic de Skunk Anansie <3
Aller je vais en profiter pour ranger ma chambre è_é!

A

albert

Guest
Quand tu entends du bruit en bas et que tu hurles "maaaaaaman" pour être sur à 100% que c'est pas un voleur :lunette:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
@lorka :
tumblr_mhse8esuAg1rpndsuo4_250.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@delbaeth : Gniii ton avatar :cupidon:

26 Septembre 2012
101
84
2 214
pyzama;3953938 a dit :
laceup;3953923 a dit :
laumie;3953917 a dit :
laceup;3953898 a dit :
Milles excuses :worthy:
Je veux dire que une personne d'une vingtaine d'années, elle me prendra pour une sale gosse parce que à cette âge là on pense qu'il y a une grande différence niveau "maturité". J'ignore pourquoi :sad:

La bonne blague :yawn: Pardon, mais à 17 ans t'es aussi "débile" qu'à 20 et vice-versa :shifty:

C'est encourageant dis moi :stressed: ça veut dire que je penserais plus a faire la fête qu'a bosser pour mon "avenir" :angry: je suis choquée là

La différence (yo pienso) on commence à la capter vers 23 ans quand t'as des trucs "sérieux/administratifs/kipuducul" qui commencent à te tomber on the tronche, this is moins funny !

(Nan ceyfô, je ne suis pas en train de dire que la vie à 23 ans c'est nul, juste que on devient un chti peu plus mature! Mais on a de grosses retombées de gamineries très souvent aussi :yawn: )
kipducul :d mais c'est génialissime
La maturité moi je dis c'est pour les retraités :yawn:

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
laceup;3953923 a dit :
laumie;3953917 a dit :
laceup;3953898 a dit :
Milles excuses :worthy:
Je veux dire que une personne d'une vingtaine d'années, elle me prendra pour une sale gosse parce que à cette âge là on pense qu'il y a une grande différence niveau "maturité". J'ignore pourquoi :sad:

La bonne blague :yawn: Pardon, mais à 17 ans t'es aussi "débile" qu'à 20 et vice-versa :shifty:

C'est encourageant dis moi :stressed: ça veut dire que je penserais plus a faire la fête qu'a bosser pour mon "avenir" :angry: je suis choquée là
Tout à fait! Des fois tu vas te forcer à bosser parce qu'il "faut" mais en soit c'est pas la motivation qui t'étouffe hein :yawn: (en tout cas c'est le cas de toutes mes connaissances).

Donc dans le fond ça change pas beaucoup de quand t'as 17ans, t'as juste plus de responsabilités (ou pas d'ailleurs) donc tu dois plus te forcer qu'avant! :chat:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
J'étends la lessive, je me fais une tête un tant soit peu humaine et je sors apporter mon PC à l'entretien. Bouh... :sad:

@flyspanish T'inquiète pas, il me manque déjà, je pense que son absence ne sera pas longue ! :jv: Je voulais une photo plus actuelle mais j'ai la flemme de chercher pour le moment, donc je m'offre une petite transition en forme d'Applejack :cretin:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Cours bien avancés mais le copajn geek POURQUOI JE SUIS LA SEULE QUI BOSSE BOOOUUUH!!!!

Sinon je voulais dire que j'ai écouté l'avant dernier cd de muse qui est assez bien, il me fait penser à des bo de films donc c'est bien pour réviser.
Et sinon je trouve le dernier pas terrible, à voir si ça sera mieux en live en juin mais là je suis un peu déçue.
Et maintenant je vais écouter celi de. 2003 ;)

26 Septembre 2012
101
84
2 214
@lorka j'ai un produit qui marche très bien sur ma peau qui a vraiment beaucoup d'imperfections c'est mon frère qui me l'as conseiller parce qu'il travaille en parapharmacie et que ses collègues lui ont conseiller d'essayer car lui c'est milles fois pire que moi et ont voit vraiment la différence c'est Avène Cleanance Gel Nettoyant, ils disent de faire ça matin et soir mais je le fais que le soir j'ai pas envie de trop agresser ma peau

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
D'ailleurs en parlant de maturité, de sérieux tout ça, je ferais bien de retourner à ma p*tain de synthèse de psycho à rendre pour demain (1 texte sur 3 de lu... qui dis mieux? :yawn:)

@Pyzama
T'es carrément polyglotte dis moi :yawn: (pardon :ninja:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes