Qu'est-ce-que ceciiiiiiiiii ?calliopee;3954545 a dit :Aujourd'hui, j'ai réalisé un de mes grands rêves<br/>
J'ai acheté un massicot réglé<br/>
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi aussi, j'en ai marre je veux couper, ils sont trop fins et long, ca devient n'importe quoi.deb-m;3954542 a dit :J'ai envie de couper mes cheveux, ils sont trop longs c'est chiant et j'ai des noeuds tout le tempsEn même temps je supporte pas d'avoir les cheveux trop courts pour cacher mes seins donc voilà voilà...
krispy;3954546 a dit :Bon, je suis pas encore partie à la pêche aux liens mais vais pas tarder.
Et avant ça, cadeau bonus : si vous voulez copiter Voltaire, voici un lien sur lequel vous pouvez créer (enfin, c'est le logiciel qui le fait pour vous) un anagramme de votre nom
C'est rigolo
![]()
Oh non pas çasarang;3954550 a dit :Moi aussi, j'en ai marre je veux couper, ils sont trop fins et long, ca devient n'importe quoi.
Vient on se met face a face et on se coiffe.
Je te mettrais un bol sur la tete et je ferais le tour avec un ciseaux.
![]()
Pardon?Il dit vraiment ca?deb-m;3954556 a dit :krispy;3954546 a dit :Bon, je suis pas encore partie à la pêche aux liens mais vais pas tarder.
Et avant ça, cadeau bonus : si vous voulez copiter Voltaire, voici un lien sur lequel vous pouvez créer (enfin, c'est le logiciel qui le fait pour vous) un anagramme de votre nom
C'est rigolo
![]()
Ca me fait des noms vraiment...
BELLE ILE EN MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
MARIE GALANTE
SAINT VINCENT
LOIN SINGAPOUUUUUUUUUUR
SEYMOUR CEYLAAAAAAAAAAAAAAAAAN HAN
![]()
Ouais j'ai vérifié parce que je croyais qu'il disait "c'est l'o-céaaaaaaaaaaaaaan han" mais nonsarang;3954568 a dit :Pardon?Il dit vraiment ca?
J'ai toujours cru qu'il disait "l'amour, c'est lent"
Sarace![]()