Ah, tu as finalement décidé te te couper les cheveux?deb-m;3954931 a dit :C'est moche ça fait cracra
vous deux vous êtes folleslaumie;3954932 a dit :
NEVEEEEEEEEEEEEEERcatimini-mini-boop;3954935 a dit :Ah, tu as finalement décidé te te couper les cheveux?
*je suis déjà partie*
whaaaat ? Tu veux dire que tu n'es pas un sex-symbol de 47 ans ?laumie;3954941 a dit :s_kye;3954939 a dit :sinon Laumie sache que j'aime toujours quand tu as RDJ en avatar, j'ai l'impression de lui parler(ne cherchez pas pour moi vous avez la tête de vos avatars, n'en changez pas ou alors restez avec la même personne, c'est perturbant sinon
)
Tu serais déçue si tu me voyais en vrai alors![]()
rikku;3954942 a dit :s_kye;3954939 a dit :vous deux vous êtes follesje me suis décidée entre temps
sinon Laumie sache que j'aime toujours quand tu as RDJ en avatar, j'ai l'impression de lui parler(ne cherchez pas pour moi vous avez la tête de vos avatars, n'en changez pas ou alors restez avec la même personne, c'est perturbant sinon
)
A ton service
Ah mais je fais pareil, d'ailleurs pour moi tu es rousse et c'est tout.![]()
Je suis une vache pour toi alors?s_kye;3954939 a dit :laumie;3954932 a dit :
vous deux vous êtes follesje me suis décidée entre temps
sinon Laumie sache que j'aime toujours quand tu as RDJ en avatar, j'ai l'impression de lui parler(ne cherchez pas pour moi vous avez la tête de vos avatars, n'en changez pas ou alors restez avec la même personne, c'est perturbant sinon
)